Camille Combal amoureux d'Ophélie Meunier depuis son passage dans le Tube ? Cyril lui tape une crise de jalousie !

Ecrit par

Rien ne va plus entre Camille Combal et Cyril Hanouna ! Ce dernier lui fait une véritable crise de jalousie suite à son passage dans Le Tube avec Ophélie Meunier…

Samedi midi, Camille Combal était de passage dans l'émission "Le Tube" de Canal+. D'ailleurs, il a mis Ophélie Meunier très mal à l'aise… Et s'il a dévoilé une habitude de l'animatrice, comme "Voir Ophélie Meunier se sécher les aisselles en loges avec un sèche-cheveux.", il a surtout opéré par son charme ! Malheureusement pour lui, cette séquence n'est pas passée inaperçue chez Cyril Hanouna, qui était derrière son écran… Ce soir, c'est avec un accueil glacial qu'il accueille son chroniqueur : "Tu te fous de ma gueule ? Le tube tu vas le prendre dans ta gueule d'accord ?", lui lance-t-il, avant de montrer les images de sa prétendue adultère. "Et je le connais, quand il se lèche la lèvre comme ça, c'est pas anodin", lui reproche-t-il. Mais Camille ne se laisse pas faire et réplique : "si tu faisais un peu moins tes week-end zumba, on passerait plus de temps ensemble". Ca ressemble à une dispute dee couple ça…

Mais Cyril Hanouna est bien décidé à mettre les choses au clair avec sa nouvelle rivale, allant jusqu'à l'inviter sur le plateau ! "J'ai appelé la personne et demain la personne sera là ! Tu regardes mon mec à moi, il me parle d'aventure", la menace-t-elle avant d'insulter Camille de "couille molle". "C'est pas Matthieu qui m'aurait fait ça…", ajoute-t-il, validé par le chroniqueur en question. Plus malheureux que jamais, il décide de "suicider à la tomate" ou, en d'autres termes, de s'écraser une tomate sur la tête ! Et ce n'est pas tout : tout au long de la chronique, le présentateur de TPMP a tiré la tronche, faisant la gueule à son mari… "Moi aussi j'ai un tube ! Et je le montre pas tous les samedis", ajoute-t-il plus tard. Et Camille ne fait pas en sorte d'arranger les choses en lui recommandant de manger une carotte parce que "ça rend aimable"… Si Camille évoquait son futur mariage avec Cyril Hanouna dans le Tube, ce dernier n'est pas certain de se faire… Camille et Ophélie feraient-ils un beau couple selon vous ?