Camille Combal en a marre de Marc et Chantal (Koh Lanta), les fans de Harry Potter se mobilisent contre TF1, Julien Courbet répond à ses haters : le Top Tweets de la semaine

Ecrit par

meltyBuzz débute ce weekend en vous dévoilant son nouveau Top Tweets de la semaine ! Quels sont les plus gros buzz ayant agité la Twittosphère ?

Dans notre dernier article nous évoquions Kim Kardashian recrutée par Jacquie et Michel, la chute de Harry Styles, les résultats du Brevet 2015, quoi de neuf cette semaine ? Commençons par Camille Combal qui comme beaucoup d'internautes semble en avoir marre de deux candidats de Koh Lanta Johor. Les fans de la saga Harry Potter sont montés au créneau en découvrant la programmation télévisuelle de TF1 qui n'était pas à leur goût. Julien Courbet a reçu un flot de critiques de la part des Twittos suite à la diffusion de son one man show sur D8, des critiques que l'animateur a taclé à son tour. C'est parti pour le Top Tweets de la semaine !

Camille combal

Les candidats de la nouvelle saison de Koh Lanta ne font pas l'unanimité, loin de là ! Et tous les vendredi soir, les commentaires et critiques vont bon train sur le réseau social à l'oiseau bleu. Lors de l'épisode d'hier soir, Camille Combal a clashé Marc et Chantal, les deux candidats que les Twittos n'apprécient pas du tout ! Si l'animateur de D8 reste sobre en déclarant en Caps Lock les trouver "insupportables", les internaute eux se lâchent un peu plus de leur côté en cassant du sucre sur leur dos ! En voilà une saison où les candidats font sensation....

Harry Potter

On ne touche pas aux films Harry Potter comme a pu le constater la chaîne TF1 il y a quelques jours de cela. Alors que la première chaîne avait diffusé les deux premier opus de la saga début juillet, voilà que le 26 juillet les fans se sont aperçus que le 3ème film "Le prisonnier d'Azkaban" n'était pas sur la grille des programmes mais le film Taxi 4 ! Une faute impardonnable qui a conduit les fans de la saga à s'en prendre à TF1 sur Twitter avec le hashtag #TF1LaissezNousHP3Le26Juillet. qui s'est rapidement placé en TT. Désormais la chaîne est prévenue, les Potterhead sont là !

Julien Courbet

L'animateur de D8 a plusieurs casquettes et depuis quelques années, le stand up en fait partie. Jeudi soir, D8 diffusait en direct son premier one man show "Julien Courbet fait son show au camping" en direct d'un camping à à Puget-sur-Argens. Et si les audiences ont été plutôt bonnes avec 769.000 téléspectateurs, les commentaires sur les réseaux sociaux n'ont pas été de la même veine. C'est pourquoi Julien Courbet lynché sur Twitter pour son spectacle, a répondu aux haters dans un petit tweet au cours duquel il remercie également son public. Des attaques qui ne semblent pas le toucher plus que ça ! Quels buzz avez-vu passer su Twitter ?