Camille Combal et Cyril Hanouna réconciliés grâce à Lara Fabian ?

Ecrit par

Rien n’allait plus entre Camille Combal et Cyril Hanouna. Mais, les deux amoureux ont remis le couvert hier soir, grâce au concours exceptionnel de Lara Fabian.

Après un mariage lors du lancement de cette nouvelle saison, la relation entre les deux trublions du PAF n’a cessé de se dégrader au cours des émissions. La cause ? Les écarts de Cyril Hanouna avec son nouvel ami Pedro. Mais après plusieurs semaines tumultueuses, Camille a décidé de reconquérir Baba. Le chroniqueur a écrit une chanson pour Cyril Hanouna que Lara Fabian, l’invitée du soir, a chanté sur l’air de "Je t’aime". Des paroles fortes : "Le petit Camille le soir souvent te réclamait, presque comme une mère tu le bordais, le protégeait", "Il t’aime, il t’aime, comme un fou comme un baba, comme une babouche en chocolat". Les deux amants terribles de Touche Pas à Mon Poste se sont alors enlacés pour officialiser leur réconciliation. Beaucoup trop pudique pour s’embrasser, ils se sont serrés la main.

Mais le "couple" a décidé de reprendre la relation en fin de semaine "devant les parents" histoire d'officialiser tout ça dans les règles de l'art. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette réconciliation a fait réagir sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs attendaient depuis longtemps la réconciliation entre Camille et Baba. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses, à l'instar de @ThomasPouilly : "Si avec sa déclaration d’amour en chanson par Lara Fabian Camille n’arrive pas à reconquérir Baba, je ne comprends plus rien…#TPMP", @lilidelices remercie Lara Fabian : "@Merci @LFabianOfficial d’avoir réconcilié Camille et Baba ! @TPMPofficiel #TPMP @CamilleCombal" ou encore DinaaELH : "Le couple Baba et Camille sont tellement chou #TPMP". Les deux amoureux semblent filer à nouveau le parfait amour, jusqu'au prochain écart...Camille retournera-t-il dans les bras de Baptiste Giabiconni ? Êtes-vous content de la réconciliation entre Cyril Hanouna et Camille Combal?