Camille Combal et Matthieu Delormeau : Le nom de leur boysband dévoilé sur Twitter !

Ecrit par

Jeudi dans TPMP, on a appris que Matthieu Delormeau et Camille Combal avaient monté un boysband. Le nom de ce dernier vient d'être dévoilé sur Twitter !

Depuis plusieurs semaines, Matthieu Delormeau et Camille Combal régalent les téléspectateurs de TPMP avec des tutos de la Delormeau Dance. Jeudi, ils ont décidé de mettre leur talent au profit de Cyril Hanouna. En effet, ils ont dévoilé à leur animateur préféré le morceau qu'ils avaient composé pour lui, clip à l'appui. "Hanouna on t'aime, on t'adore, t'as une belle voix, et un très beau corps ! Hanouna quand t'es pas avec moi, je suis en rasra", interprétait le boysband fraîchement formé. Leur tube a rencontré un franc succès auprès des fanzouzes. Les principaux intéressés se sont donc attelés à se trouver un nom de groupe qui les fasse kiffer... Et ils y sont arrivés !

En début de semaine, Cyril Hanouna annonçait qu'il comptait se marier avec Camille Combal à Las Vegas si TPMP passait la barre des 2 millions de téléspectateurs. Déçu sur le moment, Matthieu Delormeau est désormais décidé à prouver à son Baba tout l'amour qu'il lui porte. C'est pourquoi il a accepté de participer à ce tube avec le fayot. Mais au fait, comment s'appelle leur nouveau boysband ? C'est Camille Combal qui a révélé l'information sur le réseau social à l'oiseau bleu. "DE-lormeau & COM-bal. Les 2 cons ! Un geste de ta part et c'est validé", a-t-il écrit à son ami. "J'adore ! Fais gaffe que Gégé le dépose pas avant. C'est des sharks dans le show biz", a-t-il répondu en parlant de Gérard Louvin. A la rédac', on trouve que ce nom de scène leur va parfaitement bien ! Que pensez-vous de ce nom ?