Camille Combal : La sextape de Patoche dans "La Photocopieuse" !

Ecrit par

On en apprend beaucoup dans "La Photocopieuse", la nouvelle parodie de Camille Combal sur la vie de bureau des chroniqueurs de TPMP…

Depuis quelques jours, Camille Combal offre une nouvelle séquence inédite dans sa chronique. Après Derrick, Il en pense quoi ton frère ou encore Amour, gloire et D8, le chroniqueur propose désormais "La Photocopieuse", une parodie de "Caméra Café" mais, vous l'aurez compris, avec une machine différente. Dans celle-ci, on retrouve les coulisses de Touche Pas à Mon Poste. Lundi soir, Camille Combal et Bertrand Chameroy s'amusaient à piéger Matthieu Delormeau dans "La Photocopieuse", se faisant passer pour Cyril Hanouna ! La dernière recrue de TPMP semble avoir le droit à un bizutage qui n'en finit plus puisque hier soir encore, il s'est encore fait avoir… Et pour cause, personne ne l'a invité à la soirée spéciale chroniqueurs qui est organisée tous les ans…

D'ailleurs, leur réaction est assez étrange quand ces deux se croisent dans les couloirs ! Ils ne vont pas se contenter d'un simple bonjour (trop banal) : les deux amis qui ont récemment voulu lancer un boysband dansent carrément ensemble ! Si on faisait ça avec tous nos collègues… Que Matthieu se rassure, il n'est pas le seul à être châtié par ses collègues : alors que Bertrand Chameroy demande à Camille de l'héberger le temps de réparer le dégât des eaux qu'il a chez lui, ce dernier trouve des excuses bidons, avant de prêter main forte à une de ses jolies collègues blondes en détresse à cause d'une simple ampoule qui a sauté ! Bref, à la fin de cette séquence, une question reste en suspens : qui apparait sur la sextape de Patoche avec qui Camille Combal parle au téléphone ? "On croirait pas qu'elle est si folle ? Ah ouais elle est vraiment coquine !", l'entend-on dire… Que pensez-vous de cette nouvelle série ?