Camille Combal : Le chroniqueur de TPMP encore célébré avec #ACombalRienDImpossible

Ecrit par

Camille Combal est encore la star de Twitter ce mardi ! Parce que rien ne lui résiste, les fanzouzes le mettent à l'honneur avec #ACombalRienDImpossible.

Quand Camille Combal a fait son entrée hier dans TPMP, Cyril Hanouna s'est montré particulièrement froid. En effet, l'animateur lui a reproché les regards amoureux échangés avec Ophélie Meunier samedi dernier dans Le Tube. L'animatrice de Canal + sera d'ailleurs ce soir sur D8 pour s'expliquer avec lui. Mais si Baba a décidé de tourner le dos à son fayot, ce n'est de toute évidence pas le cas des fanzouzes. Comme chaque mardi, ils ont décidé de le mettre à l'honneur cette semaine encore sur le réseau social à l'oiseau bleu. C'est à 13 heures tapantes que les @Combalistas ont lancé leur hashtag hebdomadaire, #ACombalRienDImpossible. Il a depuis été repris des centaines de fois, dans des tweets particulièrement élogieux.

Camille Combal : Le chroniqueur de TPMP encore célébré avec #ACombalRienDImpossible - photo
Camille Combal : Le chroniqueur de TPMP encore célébré avec #ACombalRienDImpossible - photo
Camille Combal : Le chroniqueur de TPMP encore célébré avec #ACombalRienDImpossible - photo

"#ACombalRienDImpossible Il est prêt à tout pour son public, même remplir le dôme de Marseille #VirginTonicAMarseille", ont lancé les @Combalistas. Comme meltyBuzz vous le dévoilait la semaine dernière, l'animateur de radio sera dans la Cité Phocéenne le 29 janvier pour un Virgin Tonic de folie ! En attendant, les fanzouzes ont décidé de chanter ses louanges sur Twitter. "#ACombalRienDImpossible même de tromper Baba !" (@13_Selwa). "Il est l'ami qui me fait rire, le génie du paf, le prince de mes nuits, le roi de mon coeur ! #ACombalRienDImpossible" (@MaryBichette). "#ACombalRienDImpossible toujours plus haut toujours plus fort, réveiller plus de 1M d'auditeurs par jour facile" (@StephanieM_Muse). Voilà qui devrait faire plaisir au principal intéressé, et le consoler de l'attitude de son Baba ! Avez-vous tweeté avec ce hashtag ?