Camille Combal : Le génie salué sur Twitter avec #OnSurkiffeCamilleCombal

Ecrit par

Comme chaque mardi, Camille Combal est mis à l’honneur sur Twitter par ses nombreux fans. Cette semaine, les déclarations d’amour se font via #OnSurkiffeCamilleCombal.

C’est devenu un rituel pour Camille Combal, qui vient tout juste de se réconcilier avec son Baba. Chaque mardi il est mis à l’honneur sur Twitter avec un nouveau hasthag lancé par ses plus fidèles admiratrices, les Combalistas. L’occasion pour ses nombreux fans de déclarer leur amour au chroniqueur. Aussi actif à la radio le matin, dans "Virgin Tonic", que le soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Camille Combal a toujours autant la cote. Et cela se comprend, il faut dire que le fayot de Cyril Hanouna ne chôme pas pour préparer aux téléspectateurs des nouvelles chroniques qui deviennent cultes. Son poste de surveillance est devenu un rendez-vous incontournable pour des millions de téléspectateurs. "Derrick", "la Delormeau Dance", "Il en pense quoi votre frère" ou encore "Camille Squatte la télé" sont désormais attendus par beaucoup. Hier encore, ils étaient pas moins de 2,6 millions de téléspectateurs devant le Poste de Surveillance. Un pic d’audience mérité, à en croire ses fanzouzes.

Camille Combal : Le génie salué sur Twitter avec #OnSurkiffeCamilleCombal - photo
Camille Combal : Le génie salué sur Twitter avec #OnSurkiffeCamilleCombal - photo
Camille Combal : Le génie salué sur Twitter avec #OnSurkiffeCamilleCombal - photo
Camille Combal : Le génie salué sur Twitter avec #OnSurkiffeCamilleCombal - photo

Sur Twitter, les réactions sont nombreuses, que ce soit des déclarations d’amour ou de soutien, les fans sont toujours plus présents. Le hashtag #OnSurkiffeCamilleCombal s'est rapidement placé en TT. L'engouement est ainsi toujours palpable, en témoigne les nombreux messages de ses fans. @sandrinesou le qualifie ainsi de génie " #OnSurkiffeCamilleCombal, c’est le meilleur, le génie du PAF, l’excellence, la perfection… ", @Combalistas : " #OnSurkiffeCamilleCombal même quand il nous réveille, parce que lui seul est capable de nous faire rire dès 6h !" , @candysmyle : "@CamilleCombal Parce qu’on t’adore aussi bien à la radio qu’à la télé ! Franchement n’arrêtes pas ce que tu fais ! #OnSurkiffeCamilleCombal". Preuve s'il en fallait que la reconnaissance des fans envers le chroniqueur est toujours d'actualité. Camille Combal est-il votre chroniqueur préféré?