Camille Combal : Les fans font la promo du livre sur Derrick avec #SelfieDeTaRace

Ecrit par

Le mardi c'est Camille. Et encore une fois, les fans du chroniqueur vedette de TPMP usent de superlatifs, à travers cette fois-ci le hashtag #SelfieDeTaRace. Histoire de faire une promo de malade au bouquin de ce chbeb de Derrick.

Il existe quelques rituels immuables sur Twitter, comme le Throwback Thursday, les Vendredis Lecture, ou encore se payer la tronche d'Afida Turner. Depuis plusieurs mois maintenant, il faut y ajouter les hashtags du mardi de Camille Combal. Le bonhomme a en effet le droit à une cure hebdomadaire de compliments sur le réseau social, avec à la manœuvre les Combalistas, nom que se sont auto-attribués ses adeptes. Et ce mardi 8 décembre ne déroge pas à la règle. Après avoir porté aux nues Camille Combal la semaine dernière via #PasDeRéveilSansCamille, l'animateur de Virgin Tonic est aujourd'hui plébiscité sur #SelfieDeTaRace. Ou c'est tout du moins son bouquin qui l'est. Ouais, parce qu'en plus de cumuler radio + TV, le fayot se lance dans la littérature, car comme le dit si bien le philosophe Baba : "lire, c'est refuser de mourir". Refuser de crever avec Derrick c'est encore mieux.

Camille Combal : Les fans font la promo du livre sur Derrick avec #SelfieDeTaRace - photo
Camille Combal : Les fans font la promo du livre sur Derrick avec #SelfieDeTaRace - photo
Camille Combal : Les fans font la promo du livre sur Derrick avec #SelfieDeTaRace - photo

Raison pour laquelle, Camille Combal a récemment sorti un petit livre intitulé "C'est nous, c'est Derrick", dans lequel vous pouvez retrouver des jeux, des blagues, un dico à la sauce pied noir…bref tout ce qui a fait la renommée de l'inspecteur du sud (mais vraiment du sud) de Munich. Les Combalistas ont décidé de remercier leur Camille en prenant un #SelfieDeTaRace avec le bouquin, sans oublier de glisser une ou deux déclarations : " Il pleut, pour se remonter le moral on lit le livre de @Camille Combal (@Sky_3810), "La mama m'as fais un cadeau ! @CamilleCombal bsartek le bouquin un vrai plaisir en tout cas !!" (C_Kloee). Bsahtek Camille, en espérant que ta chronique ne soit pas encore écourtée ce soir dans "Touche pas à mon poste". Les Combalistas ont besoin de leur dose de Derrick. Avez-vous acheté le bouquin de Derrick ?