Camille Combal : Les fanzouzes en veulent toujours plus avec #CombalSansModeration

Ecrit par

Comme chaque semaine, Camille Combal est la star sur Twitter ! Ce mardi, les fanzouzes l'encensent avec le hashtag #CombalSansModeration.

Mardi dernier, Camille Combal était célébré sur Twitter avec #ACombalRienDImpossible. Les fanzouzes manifestaient leur impatience à l'approche du Virgin Tonic organisé en direct de Marseille le vendredi 29 janvier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur fayot préféré ne les a pas déçus. En effet, l'émission qu'il leur a proposée était tout simplement géniale - Louane, les 3 Mousquetaires ou encore Issa Doumbia avaient fait le déplacement. Mais de toute évidence, les fans de Camille Combal n'en ont pas encore eu assez de lui. C'est pourquoi depuis le début de l'après-midi, ils le mettent à l'honneur par le biais du hashtag #CombalSansModeration. Ils veulent toujours plus de leur chroniqueur préféré, que ce soit à la télé ou à la radio !

Camille Combal a une imagination débordante lorsqu'il s'agit de satisfaire ses fans. Avec la complicité de Bertrand Chameroy, il s'amusait hier soir à piéger Matthieu Delormeau dans "Photocopieuse café". Aujourd'hui et comme chaque mardi, le chroniqueur de TPMP est à nouveau encensé sur le réseau social à l'oiseau bleu. Les éloges se multiplient depuis le début de l'après-midi ! "On l'aime comme un fou suci, mais tellement qu'on lui ferait des câlins&bisous tous les jours #CombalSansModeration" (@StephanieM_Muse). "#CombalSansModeration ne cherchez pas ailleurs, c'est lui le meilleur" (@sandrinesou). "Etre heureux tous les jours rien de plus simple #CombalSansModeration matin, midi et soir" (@milymymie). Voilà qui devrait faire plaisir au principal intéressé ! Avez-vous tweeté pour Camille Combal ?