Camille Combal : Avant son World Tour de France, les Twittos l'encouragent avec #ImpossibleNestPasCombal

Ecrit par

Camille Combal est une star sur Twitter ! Cet après-midi, c'est avec le hashtag #ImpossibleNestPasCombal que les internautes ont décidé de le mettre à l'honneur.

Si vous consultez régulièrement meltyBuzz, vous ne pouvez pas l'ignorer. Le mardi, c'est la fête de Camille Combal sur Twitter ! En plus de faire l'objet de nombreux messages chaque soir pendant les directs, le chroniqueur de TPMP est littéralement encensé le deuxième jour de chaque semaine. Lancée par les Derrickeckettes - devenues depuis les Combalistas - la saison passée, cette tradition se poursuit depuis la rentrée. La semaine dernière, Camille Combal était en effet mis à l'honneur avec le hashtag #CombalWhatElse. Et tandis que leur chouchou s'apprête à entamer un World Tour de France exceptionnel - il animera Virgin Tonic dans 4 villes de France ce vendredi - ils l'ont encouragé avec #ImpossibleNestPasCombal.

Camille Combal : Avant son World Tour de France, les Twittos l'encouragent avec #ImpossibleNestPasCombal - photo
Camille Combal : Avant son World Tour de France, les Twittos l'encouragent avec #ImpossibleNestPasCombal - photo

Il est drôle, il est beau, et il est gentil... Aux yeux des téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste mais également des auditeurs de Virgin Tonic, Camille Combal est tout simplement parfait. A trois jours de son World Tour de France, ils ont eu envie de le lui témoigner à nouveau sur le réseau social à l'oiseau bleu. "#ImpossibleNestPasCombal parce que c'est le meilleur, le roi du PAF", a affirmé @sandrinesou. "Il n'y a que lui pour aller au devant de son public, aucune émission radio ne peut faire ce qu'il fait :-) #ImpossibleNestPasCombal", a ajouté @floride62. Quant à @StephaneM_Muse, elle s'est extasiée : "Je meurs impossible d'être plus beau #ImpossibleNestPasCombal". Après avoir rendu hommage à Claire Chazal, Camille Combal est à son tour mis à l'honneur. A la rédac', on l'adore ! Aimez-vous Camille Combal ?