Camille Combal : Les Twittos lui déclarent leur amour avec #CamilleCestLaVie

Ecrit par

Comme chaque mardi, Camille Combal est célébré sur Twitter. Cette fois, c'est par le biais du hashtag #CamilleCestLaVie déjà en TT que ses fans ont décidé de lui témoigner tout leur amour.

Camille Combal a une incroyable faculté. Alors qu'il nous a fait rire à en pleurer, et qu'on est persuadé qu'il est impossible de faire mieux, il trouve le moyen de nous surprendre avec des séquences encore plus déjantées. C'est probablement pour cette raison que les téléspectateurs de TPMP ne se lassent jamais de leur chroniqueur préféré. Mardi dernier, il était mis à l'honneur avec #UnPourTousTousPourCams. Cet après-midi, les fanzouzes vont encore plus loin en tweetant des centaines de messages via le hashtag #CamilleCestLaVie. Une raison de lui rendre un peu de tout l'amour qu'il leur donne chaque matin dans Virgin Tonic, et chaque soir dans Touche Pas à Mon Poste.

Camille Combal : Les Twittos lui déclarent leur amour avec #CamilleCestLaVie
Camille Combal : Les Twittos lui déclarent leur amour avec #CamilleCestLaVie

Si Camille Combal est aussi apprécié, c'est parce qu'il est entièrement dévoué à ses fans et à son métier. La preuve : plutôt que de se reposer samedi dernier, le protégé de Cyril Hanouna préférait gratifier ses fanzouzes de Grenoble d'une Delormeau Dance d'anthologie. Ce mardi encore, les Twittos ont eu envie de lui rendre un peu de ce que le chroniqueur s'emploie chaque jour à leur donner. Par le biais du hashtag #CamilleCestLaVie, ils ont posté une quantité de messages remplis d'amour et d'affection. "Drôle, gentil, sexy, funky, touchant, génial, adorable... La perfection, c'est lui ! #CamilleCestLaVie", s'est exprimée @MaryBichette. "Il embellit nos matinées et nos soirées, c'est notre partenaire bonheur #CamilleCestLaVie", a ajouté @StephanieM_Muse. Et comme à leur habitude, ce sont les @combalistas qui ont orchestré cette mobilisation. Preuve s'il en fallait que Camille Combal peut compter sur le soutien de ses abonnés. Etes-vous fans de Camille Combal ?