Camille Combal : #PicDeKiffPourCamilleCombal, le hashtag pour féliciter le chroniqueur !

Ecrit par

Tous les mardis, Camille Combal régale les téléspectateurs de TPMP d'un nouvel épisode de Derrick. Pour le remercier, les fans du chroniqueur l'ont encore mis en TT avec #PicDeKiffPourCamilleCombal.

Si la majorité des gens attend le vendredi soir avec impatience, les fans de Camille Combal ont une préférence pour le mardi. Et pour cause ! C'est ce jour-là qu'ils ont droit, chaque semaine, à un nouvel épisode de l'Inspecteur Derrick. Comment résister à cette mini-série aussi drôle que décalée ? Pour rien au monde les aficionados du fayot ne s'en priveraient ! Pour le remercier de les faire rire aux larmes chaque mardi, ces derniers ont entrepris de lui rendre hommage à leur manière. Après avoir mis en TT les hashtags #TouchePasAMonCamilleCombal mais aussi #MaCameCestCamCombal - preuve qu'ils sont accros - les semaines précédentes, c'est au tour de #PicDeKiffPourCamilleCombal d'être tweeté aujourd'hui.

Camille Combal : #PicDeKiffPourCamilleCombal, le hashtag pour féliciter le chroniqueur ! - photo
Camille Combal : #PicDeKiffPourCamilleCombal, le hashtag pour féliciter le chroniqueur ! - photo
Camille Combal : #PicDeKiffPourCamilleCombal, le hashtag pour féliciter le chroniqueur ! - photo

Pour la quatrième semaine consécutive, Camille Combal est mis à l'honneur sur Twitter grâce au compte fan @Derrickeckettes. Par le biais du hashtag #PicdeKiffPourCamilleCombal, les internautes passent en revue les qualités du chroniqueur et le remercient pour sa bonne humeur. "Chaque fois qu'on te voit c'est un pur bonheur !", s'exprime @Chups09. "Il devrait être là tout au long de l'émission, autour de la table", ajoute @Princesse_0ff. Quant à @cri08, elle avoue "Parce qu'on attend son passage avec impatience tous les soirs et qu'on râle quand il est en retard ! ". Même le compte officiel de TPMP a tweeté en utilisant ce hashtag ! Aura-t-on le droit à une nouvelle déclaration d'amour mardi prochain ? Nous avons déjà hâte de le découvrir ! Avez-vous tweeté ce hashtag ?