Camille Combal prépare une surprise à ses fans, ils tentent de la deviner avec #CamilleDisMoiQue

Ecrit par

Camille Combal ne s'arrête jamais ! Il prépare cette fois une grosse surprise aux auditeurs de Virgin Tonic, qui se livrent en ce moment-même à toutes sortes de spéculations sur Twitter.

En cette fin de semaine, les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste doivent se contenter de best-of. Cyril Hanouna a décidé de lever le pied après le jour férié pour revenir encore plus en forme dès lundi. Mais si Matthieu Delormeau a quitté Paris pour quelques jours de vacances, Camille Combal a quant à lui continué à bosser. En plus de la sortie du livre "C'est nous c'est Derrick" dont nous vous dévoilions des extraits en exclusivité, le trublion était ce matin encore sur Virgin Radio pour présenter sa matinale. Et sa dernière émission de la semaine a encore plus intéressé ses fans qu'à l'accoutumée... Pourquoi ? Parce qu'il a annoncé qu'il leur ferait une énorme surprise dès lundi ! Il les a invités à deviner de quoi il s'agissait par le biais du hashtag #CamilleDisMoiQue. Les messages se multiplient sur le réseau social à l'oiseau bleu.

"On va vous faire un cadeau de DINGUE dans Virgin Tonic, vous avez une idée ? #CamilleDisMoiQue", a posté le principal intéressé dont le génie était salué mardi avec #OnSurkiffeCamilleCombal. Très vite, chacun y est allé de sa petite hypothèse. "#CamilleDisMoiQue tu vas faire une émission spéciale toute la journée @CamilleCombal", a écrit @JereMeria. "#CamilleDisMoiQue Bertrand rejoint l'équipe du @VirginTonicOff (oui j'aime rêver) (oui je sais que Bertrand n'est pas matinal", a ajouté @ChamyFan. Quant à @MaryBichette, elle a tweeté : "#CamilleDisMoiQue tu vas faire une big fête pour le 31 décembre et que tous tes auditeurs sont invités ! #VirginTonic". Rendez-vous lundi dans la matinale pour la réponse ! Quelle est la surprise selon vous ?