Camille Combal présente sa maman sur les réseaux sociaux !

Camille Combal est allé rejoindre sa maman dans les Hautes-Alpes. Sur Facebook, il a posté une photo sur laquelle on découvre qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Après 4 mois d'une grande intensité, Touche Pas à Mon Poste s'est arrêtée le temps des fêtes de fin d'année. Les fanzouzes le déplorent d'ailleurs en ce moment-même avec le hashtag #QuandYaPasTPMP sur Twitter. Heureusement, ils peuvent encore écouter certains de leurs chroniqueurs préférés à la radio. C'est le cas de Camille Combal, qui a presénté un Virgin Tonic un peu particulier ce matin. Vendredi, le fayot et son équipe sont en effet partis pour les Hautes-Alpes, et ont donc présenté l'émission de ce lundi en direct de la station Les Orres. Pourquoi ce choix ? Parce que c'est là qu'habite la maman de Camille Combal ! Ravi de la retrouver, il a fait un selfie avec elle qu'il a ensuite posté sur sa page Facebook.

Il y a quelques semaines, Camille Combal invitait sa maman Evelyne dans un prime de L'Oeuf ou la Poule. Les téléspectateurs étaient ravis de voir à quoi elle ressemblait. Aujourd'hui, le protégé de Cyril Hanouna a eu envie de la présenter à l'ensemble des internautes en postant une photo sur son compte Facebook. Les commentaires n'ont pas tardé à affluer. "Vous êtes trop beaux, bonjour à ta maman ;) elle doit être fière de toi, bisous Camille" (@LaurenceMaille). "Même yeux même nez même menton, on sait à qui tu ressembles... A ta maman ! Bonnes fêtes de fin d'année Camille et maman" (@JeanMarieVanderstraeten). A la rédac', on ne peut que reconnaître que la ressemblance entre le chroniqueur de TPMP et sa maman ! Etes-vous d'accord ?