Camille Combal : Retour sur son incroyable année 2015 !

Ecrit par

En 2015, Camille Combal a été l'une des personnalités les plus appréciées du PAF. Retour sur l'année qui a tout changé, sauf sa bonne humeur et sa simplicité.

S'il était déjà très apprécié des fans de TPMP, Camille Combal s'est imposé cette année comme un véritable pilier du talk-show à succès. Chaque soir, les fanzouzes ont impatiemment attendu son arrivée sur le plateau, pour découvrir les séquences totalement WTF qu'il leur avait concoctées - des pics d'audience ont d'ailleurs régulièrement été enregistrés pendant son Poste de Surveillance. Il faut dire que le protégé de Cyril Hanouna a été particulièrement brillant... Chaque semaine, il a débarqué avec un nouveau concept, ou une nouvelle idée ! A commencer par Derrick, l'inspecteur désormais cher au coeur des téléspectateurs de TPMP. En effet, Camille Combal a imaginé une version totalement décalée de la célèbre série. Tous les mardis, il a donné vie à un Derrick à l'accent tunisien et aux expressions devenues cultes. De cette idée est d'ailleurs née une communauté, renommée @Combalistas depuis la rentrée qui le met à l'honneur une fois par semaine sur Twitter. Ce matin-même, les internautes retraçaient son année avec le hashtag #LeMeilleurDeCams.

Afficher l'image d'origine

Derrick n'est pas la seule fulgurance de Camille Combal cette année. Il a également présenté d'autres séquences totalement barrées, que les fanzouzes ont adorées. On pense notamment aux épisodes de Camille & Baba, au jeu de la franchise, et surtout à "Il en pense quoi votre frère ?". Proposée chaque lundi depuis la rentrée, cette séquence a rapidement fait l'unanimité, et apporté une preuve supplémentaire du génie de celui qui est surnommé GCV. Fier de son poulain, Cyril Hanouna lui a également confié la présentation de L'Oeuf ou la Poule, qu'il assurait jusqu'à juin dernier. Et comme on pouvait s'en douter, Camille Combal a fait du bon boulot ! Mais ce qui fait de lui le chroniqueur le plus apprécié de TPMP, c'est son implication et sa simplicité. Camille ne triche pas... Il aime ses fans, et il aime son métier ! A la rédac', on est sûr qu'il est promis à de grandes choses. D'après vous, quelles sont les qualités de Camille Combal ?