Camille Combal se moque de La Villa des Coeurs Brisés dans sa chronique, Siham Bengoua et Stéfan réagissent sur Twitter

Ecrit par

Alors qu'il se moquait gentiment des candidats de la Villa des cœurs brisés dans sa chronique, Camille Combal, certains d'entre eux l'ont visiblement mal pris…

Dans ses chroniques, Camille Combal a l'habitude de se moquer de toute la tv. Autant dire que la télé-réalité est du pain béni pour lui ! Souvenez-vous quand Camille s'incrustait dans les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche pour y péter un câble ! Cette dernière étant finie, le chéri de Baba s'est gentiment moqué d'une autre émission de télé-réalité dans sa chronique de mercredi : La Villa des Cœurs Brisés. "Ils vivent mal de leur célibat", lance-t-il, alors que chacun annonce le nombre de jours de célibat. Il se moque ensuite gentiment des filles de la Villa, à l'instar de Martika, qui aiment faire des "choses simples" comme "aller à New-York" ou "faire un shooting photo"... Mais ce n'est pas tout, le chroniqueur a sélectionné les "deux winners" de l'émission : Thierry, mais surtout Stéfan "qui veut tellement pécho qu'il est prêt à faire croire qu'il adore n'importe quoi pour séduire la fille", même les racines d'un arbre.

Siham Bengoua - qui l'a fait rire avec son 'anaconda sous roche" a rapidement réagi en prenant la chose avec humour : "C'est de bonne guerre". Stéfan, en revanche, semble avoir été vexé puisqu'il a tweeté "Camille c'est le DJ de l'année, il remixe tout". Et à un journaliste de TV Mag qui lui répond : "si on zappe le second degré et le contexte de vos propos, forcément vous passez pour des cons :-(", le jeune homme rétorque : "bah évidemment, mais bon. On est plus à ça près..." Ce à quoi Siham a finalement répondu "non mais je sais ce que je vaut ????????". Au vu des hashtag réguliers sur Camille Combal, à l'instar de #OnSurkiffeCamilleCombal, et qui saluent le génie du chroniqueur, il semble être l'un des seuls à ne pas comprendre son humour… Comprenez-vous qu'il puisse l'avoir mal pris ?