Camille Combal : Son astuce pour lutter contre l'heure d'hiver (Photo)

Ecrit par

Camille Combal a partagé le programme de son dimanche sur Twitter. L'occasion de découvrir qu'il a une façon très spéciale de lutter contre l'heure d'hiver !

La semaine a été chargée en fous-rires et en émotions pour Camille Combal. En effet, il a participé au grand retour de la Delormeau Dance dont nous avons découvert la version 2.0 dans Touche Pas à Mon Poste. Aujourd'hui, il a enfin pu profiter d'un moment d'accalmie. Mais tandis que beaucoup de gens déplorent le changement d'heure - qui nous a certes permis de dormir une heure de plus mais qui va nettement raccourcir nos journées - le protégé de Cyril Hanouna a préféré se préparer pour l'affronter. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, il a partagé son astuce avec ses 662 000 abonnés. Preuve s'il en fallait qu'il voit toujours les choses du bon côté.

Camille Combal est très proche de ses fans. Il n'est pas rare qu'il leur fasse partager le programme de son week-end sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, celui qui s'incrustait récemment dans "SOS ma famille a besoin d'aide" leur a dévoilé sa technique pour bien vivre le changement d'heure. "#FringueDeWeekEnd TShirt Derrick ! Survet spécial TéléFoot ! Et le plaid ! Je t'attends l'heure d'hiver @VirginTonicOff", s'est-il exprimé sur Twitter. Sur la photo qu'il a partagée, on le voit effectivement assis sur son canapé avec un jogging, un t-shirt Derrick et un plaid. Grâce à l'astuce de Camille Combal - et à l'idée de le retrouver demain à la radio et à la télé - il y a fort à parier que beaucoup d'internautes vivront ce changement d'heure avec un peu moins de morosité. Merci Camille ! Comment vivez-vous le changement d'heure ?