Canal Bis : Apprendre à draguer à l'enterrement

Ecrit par

Il est des événements pendant lesquels draguer est un peu une preuve de témérité... Est-ce que Canal Bis va nous prouver au contraire que chaque situation est propice à l'art de la séduction ?

Il y a quelques semaines, Canal Bis dévoilait la clef des plans cul. Aujourd'hui, ils remontent un peu dans le processus de séduction et se concentre sur le moment subtil de l'abordage d'une femme. Mais comme chaque nouvelle conquête est un défi à prendre très aux sérieux, les gars de Canal Bis se sont imposés un challenge bien corsé qui risque de rendre le tout encore plus excitant ! Parce que draguer une femme est-quelque chose qui en soit demande pas mal de savoir faire, la séduire au sein même d'une cérémonie funéraire relève carrément du génie, voir de la folie la plus profonde... Mais observons et analysons.

Il va de soit que Jordi, en tant que dragueur qui se respecte (ou jeune homme en pleine ébullition hormonale, selon les opinions), est doté d'un certain toupet pour parvenir à faire abstraction du contexte et enclencher tous ses instincts de prédateurs afin d'optimiser au mieux ses chances de réussite. Mais alors, est-ce qu'il est certains endroits, certaines situations pendant lesquelles c'est mal de draguer ? Allez savoir... Le tout est de faire son affaire avec tact au risque de se faire mordre par la belle demoiselle (ou MILF, on ne sait pas ce que vous aimez). Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez connaitre l'étape qui suit, nous vous conseillons d'aller voir dans la bouche des glandeurs grâce à Canal Bis. Avez-vous déjà tenté de draguer lors de situations insolites ?

Source : Canal Bis, Chaîne YouTube