Canal Bis : Comment Dire... À son prof qu'il postillonne ?

Ecrit par

Comme vous le savez, Canal Bis n'a pas sa pareille pour réaliser des sketchs sur les problèmes de société les plus farfelus. Cette semaine, ils enquêtent dans le milieu scolaire.

L'équipe de Canal Bis se rend aujourd'hui au sein d'un lycée afin d'aller interroger les élèves sur un problème qui souvent et bien malheureusement, les concerne tous. Le domaine de l'enseignement nous réserve cette fois une nouvelle bien moins frivole que l'humour absurde du professeur Jacques de Canal Bis. Fatigués d'être les cibles permanentes de projectiles des plus insolites, victimes incomprises en réalité d'une agression qui n'est pas vraiment volontaire, l'envie de s'insurger devient plus insurmontable quand l'auteur des faits n'est autre qu'un respectable professeur. Dans cette courte vidéo, les élèves de ce lycée parlent enfin et dans une rage que l'on imagine depuis trop longtemps réprimée, mettent sur le tapis tout ce qu'ils avaient sur le cœur : Qu'auraient-ils dit à un professeur dont les postillons deviennent de plus en plus insupportables ? Si ce sketch vous a touché, vous pouvez dès à présent en voir beaucoup d'autres sur la chaîne YouTube de Canal Bis.

Et si vous voulez plus de vidéos, rendez-vous sur la chaîne YouTube de meltyBuzz. Rencontres-tu les mêmes problèmes que ces élèves (ou que ce professeur) ?

Canal Bis : Comment Dire... À son prof qu'il postillonne ?
Canal Bis : Comment Dire... À son prof qu'il postillonne ?
Source : Canal Bis chaîne YouTube