Canal Bis: Et si Dark Vador et Jeanne d'Arc se mariaient...

Ecrit par

Les mélanges donnent parfois des résultats assez insolites, surtout quand ils sont faits par le Canal Bis. Certains mariages sont-il parfois dangereux ?

Apprendre à draguer à un enterrement (Canal Bis), c'est une mission pour le fils de... Don Juan et Frankenstein ? Bon okay, quand il s'agit de faire des mash up, on est pas très forts... En revanche, les deux gars du Canal Bis sont devenus des experts en la matière ! Les mélanges, les mariages, les cocktails de séries, films, légendes ou expressions, sont devenus leur art. Et souvent, cela donne des choses assez intéressantes comme par exemple : qu'est-ce que ça donne le mash up de Dark Vador et Jeanne d'Arc ? Ou mieux, qu'est ce que ça donne "Rap" et "Pakistan" ? Ca donne 2Pac Pac (effectivement, nous spoilons un peu cette vidéo de Canal Bis mais c'est pour vous donner l'eau à la bouche).

Maintenant que vous avez pu apprécier les savoureux cocktails comiques qu'il est possible de faire avec les différentes facettes de la culture populaire, pourquoi ne pas aborder le sujet de "cocktails Molotov" ? Il faut entendre par là des cocktails explosifs, ceux qui font des étincelles ! On se demande alors si l'acte de mélanger, de marier, de métisser (ainsi que tous les autres sens du terme) représente un thème sensible, ou pas. Ce à quoi nous pouvons répondre (par une liste plus que non exhaustive) que le résultat en lui même ne compte pas mais bien ce que l'on en fait. Si vous avez aimé ça, vous pouvez aussi voir le Mash up de Canal Bis se transformant en Vigipirate des Caraïbe. Connaissez-vous d'autres mash up hilarants ?

Source : Canal Bis, chaîne YouTube