Canal Bis : Missionnés par Cyril Hanouna, Jordi et Martin s'incrustent sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport !

Ecrit par

Ce mardi, Jordi et Martin ont débarqué sur le plateau de TPMS ! Ils avaient été missionnés par Cyril Hanouna pour célébrer le record d'audience de l'émission d'Estelle Denis.

Après deux semaines de vacances bien méritées, Cyril Hanouna a repris les rennes de TPMP hier soir. Très impatient de le retrouver, les fanzouzes étaient près de 2 millions devant D8 pour l'occasion - Baba a d'ailleurs promis de se marier avec Camille Combal à Las Vegas si ce cap venait à être franchi. Avant le TPMP de ce soir, l'animateur du talk-show à succès était l'invité de La Grosse Emission sur Comédie +, dont font partie Jordi et Martin du Canal Bis. Sur ordre du patron, les deux Youtubeurs ont débarqué sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport à la grande surprise d'Estelle Denis et de ses chroniqueurs. Si vous l'avez manquée, nous vous faisons partager la séquence ci-dessous.

Peu avant la fin de Touche Pas à Mon Sport, Estelle Denis a vu Jordi et Martin débarquer sur le plateau. "Salut vous êtes qui ?", a demandé l'animatrice, logiquement surprise par cette intrusion. "Le patron nous a annoncé que vous aviez battu votre record d'audience, 413 000 téléspectateurs, c'est plus du double du cumulé de 15 ans de Grosse Emission et un record ça se fête", s'est enthousiasmé Martin avant de Jordi ne fasse péter les côtillons. Pendant ce temps, Cyril Hanouna était sur le plateau de La Grosse Emission. Il s'est marré quand les Youtubeurs ont donné à Estelle Denis une photo de lui sur laquelle il était écrit "Record approuvé". Après avoir retracé les années 90 en 90 secondes, Le Canal Bis a trouvé un nouveau moyen de se faire remarquer. Avez-vous aimé cette séquence ?