Canal Bis : Kendji Girac et les Enfoirés porteurs de MST !

Ecrit par

Jordi est très inquiet : son ami Martin a été infecté par une chanson de Kendji, et il a contaminé tous les salariés. Heureusement, il a une idée qui pourrait bien les sauver…

Dans leur dernière vidéo, Jordi & Martin du Canal Bis réalisaient l'exploit de résumer l'histoire du rap en 60 secondes chrono. La musique, ils adorent ça ! Enfin, ils adoraient… Si on a l'habitude de dire qu'elle adoucit les mœurs, la musique les a plutôt fait péter un plomb dans leur dernière vidéo. Martin commence par annoncer à son ami qu'il a chopé une MST. Non, pas l'une de ses affreuses maladies auxquelles vous pensez. Comme il le précise ensuite, il s'agit d'une "Musique Systématique dans la Tête". Si Jordi le sermonne de ne pas s'être protégé, Martin se défend comme il peut. "À peine arrivé chez la meuf elle a commencé à mettre un truc en boucle, j'allais pas refuser la musique le premier soir", explique le jeune homme.

La musique avec laquelle Martin a été contaminé n'est autre que Andalouse, le tube de Kendji. S'il ne semble au début pas très inquiet, Jordi commence à s'affoler lorsqu'il se rend compte que son ami a lui-même infecté d'autres personnes. Tout le monde fredonne les paroles de la chanson ! Inquiet d'être contaminé à son tour, Jordi se met un préservatif sur la tête avant de s'enfuir à toute vitesse. Un flash info nous informe de la gravité de la situation. "Voilà maintenant 6 heures que les locaux de Canal + sont mis en quarantaine", révèle la journaliste qui est sur les lieux. Alors que l'armée s'apprête à faire exploser une "bombinette", Jordi a une suggestion à faire : diffuser Toute la vie des Enfoirés – le fameux titre qui avait fait polémique. Tous les malades reprennent alors leurs esprits et cessent de chanter Kendji. Le problème est donc réglé… Jusqu'à ce que Jordi ait la chanson des Enfoirés dans la tête ! Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?