Canal Bis nous dévoile le terrible secret de l'écologie

Ecrit par

Vous savez ce qui se cache derrière les associations écologiques ? Lisez cet article et vous connaitrez le secret de trop... Alors, l'écologie a-t-elle de beaux jours devant elle ?

Fini de se demander ce que cela donnerait si Dark Vador et Jeanne d'Arc se mariaient selon le Canal Bis ! Les interrogations que nous nous posons désormais sont autrement plus sombres, carrément plus importantes... Il s'agit aujourd'hui de secrets d'état qui, s'ils étaient révélés au grand jour, seraient susceptibles de changer la face du monde. De quoi pensez-vous qu'il s'agit ? De guerre nucléaire ? D'invasion extraterrestre ? De l'arrivée de Voldemort aux commandes de la Terre ? Non... C'est bien plus grave encore que ça ! Cela concerne le dépérissement de notre faune et flore, la survie de notre planète et de son âme. Une seule arme pour éviter le pire : L'écologie.

Vous pensez que l'écologie est une forme d'art de combat destiné à combattre un mal qui porte le nom de pollution ? Et bien selon Canal Bis, il y aurait un tout autre secret derrière ce terme : un complot des plus ingénieux destiné à promouvoir l'image d'une certaine espèce... Après, libre à vous de croire ce que vous voulez. Avant de regarder cette vidéo, on se demandait si l'écologie était sur une bonne voie avec tout ce qu'elle se prend dans la face en ce moment. Après visionnage de la vidéo, on se rend compte que le concept est encore défendu par de fiers chevaliers. Mais si vous souhaitez revenir à quelque chose d'un peu plus terre à terre, découvrez la clefs des plans culs avec Canal Bis. Êtes-vous sensible à l'écologie ?

Source : Canal Bis, chaîne YouTube