Canal Bis : Voici la clé des plans cul !

Ecrit par

Jordi et Martin du Canal Bis sont en galère de plan pour la Saint-Valentin. Heureusement, ils ont trouvé une clé qui pourrait bien les exaucer…

Il y a quelques jours, l'équipe du Canal Bis faisait l'inventaire de toutes les phrases sortant de la bouche des glandeurs. Cette fois, Jordi & Martin sont à la recherche d'un plan cul. La Saint-Valentin approche à grands pas et pour eux, hors de question de passer la soirée du 14 février solo. Ils sont dans l'impasse lorsqu'un mystérieux inconnu, qui n'est pas sans rappeler Passe-Partout, affirme avoir la solution pour assouvir leurs désirs : une clé. Grâce à elle, les deux amis se voient octroyer le pouvoir de déverrouiller les cadenas du Pont des Arts à Paris, plus connu sous le nom du Pont des amoureux. Chaque cadenas qu'ils ouvrent voit l'amour qui unissait un couple se terminer.

L'efficacité de la fameuse clé est indéniable. À la télévision, un flash info annonce : "Des centaines de couples se séparent subitement aux quatre coins de la planète". On prévoit déjà la pire Saint-Valentin de l'histoire de l'humanité… Quoiqu'il en soit, les deux amis sont ravis : qui dit plus de filles célibataires dit plus de filles à mettre dans leur lit ! Malheureusement, leur supercherie n'épargne pas leurs parents, et leurs grands-parents qui se séparent eux aussi. Que vont-ils faire pour rattraper leurs bêtises ? Regardez la vidéo pour le découvrir ! Après s'être transformés en Vigirate des Caraïbes, rien ne semble désormais pouvoir arrêter Jordi & Martin du Canal Bis ! Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?