Canal + : La campagne blockbuster pour promouvoir L'expérience Cube S !

Ecrit par

La chaîne de tous les défis n'a pas fini de nous surprendre avec cette publicité pour son cube satellite qui passe pour être la bande-annonce du film de science-fiction de l'année.

Salut Les Terriens fêtait ses 10 ans avec Cyril Hanouna, Florence Foresti, Doria Tillier, Michaël Youn il y a quelques jours. Le Talk show le plus scandaleux de Canal+ a déjà 10 ans et cela doit se savoir. Visiblement, lorsque la chaîne veut faire la promotion de ce qui vient d'elle, elle emploi les grands moyens et veut que cela reste gravé dans la mémoire de ses adeptes. La preuve en est avec la promotion de leur nouvel article high-tech, "le cube", un objet tout droit sorti d'un film futuriste qui permettra à votre télévision encore plus de possibilités. Vous remarquerez que Canal+ a mis les moyens extrême pour faire la publicité de sa petite boîte et ça fait son effet !

Tout commence dans un désert post-apocalyptique peuplé d'humains en cape, de supers robots armés et de soldats aux armures mi-Halo, mi-Iron-Man. Dans cet univers futuriste, un homme reçoit un signal par l'intermédiaire d'une "pierre qui ne ment jamais". Un groupe se forme alors pour entamer une quête qui les mènera vers une fin à laquelle on ne s'attend pas forcément. Nous vous laissons le plaisir de découvrir ce bijou sans faire de spoiler, mais tout vise à penser que Canal+ à voulu montrer que son cube est tout ce qu'il y a de plus futuriste, ou du moins dans l'air du temps. Ce qui l'est un peu moins, ce sont Catherine et Liliane qui tentent de paraître toujours jeunes, mais c'est raté... Etes-vous un adepte des chaînes câblées ?