Canal + victime d'un complot de robots ?

Ecrit par

Et si Canal + n'était en réalité que le fruit d'une conspiration de robots ? Le Complot du Before du Grand Journal nous révèle la vérité. Libre à vous de la croire ou pas…

Alors que Thomas Thouroude nous confie en exclu que "Le rap, ça fait partie des musiques que l'on voulait mettre en avant" dans son émission du "Before du Grand Journal", une chronique du programme nous révèle que Canal + serait contrôlée par des robots ! C'est en tout cas ce qu'affirme "Le Complot" de Giulio Callegari et Antoine Hanlet, qui comme d'habitude découvrent des corrélations incroyables entre certains chiffres et l'existence d'une telle conspiration… Prenez par exemple l'émission "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson. Cette saison, l'animateur voit débarquer à ses côtés un nouveau chroniqueur un peu particulier : un robot ! Contrairement à l'animateur, le petit jean-Mi carbure à l'électricité et intervient pendant l'émission auprès des invités. Il pose des questions et influe sur le cours du programme, provoque des réactions…

Et ce n'est pas la seule preuve qu'avancent nos théoriciens du complot préférés. Leur arme secrète : les chiffres ! Capables de faire dire n'importe quoi aux dates, âges et heures dégotés dans leurs dossiers secrets, Giulio et Antoine nous prouvent l'existence du complot des robots. "Cette année on fête les trente ans de la chaîne. Canal plus 30. Et en mélangeant les initiales CP30, qu'est-ce que ça donne ? C3PO", le fameux robot humanoïde construit par Anakin Skywalker dans la saga Star Wars ! Autre coïncidence troublante, Terminator fête lui aussi ses 30 ans cette semaine, et dans le titre d'une émission culte de la chaîne cryptée, à savoir "Le Journal du Hard" il y a deux "r" et deux "d", ce qui donne "R2D2". meltyBuzz se demande si Canal + ne serait pas plutôt contrôlée par Dark Vador… Avez-vous peur des robot ?

Source : Le Before du Grand Journal