Cannes 2014

Cannes 2014 : Les buzz du Festival !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Le Festival de Cannes 2014 vient de replier son tapis rouge mais il nous laisse beaucoup de beaux souvenirs, de paillettes dans les yeux et de buzz ! Retour sur les 4 plus grands moments de ce festival !

Chaque année, le Festival de Cannes, c'est une Palme d'Or, un tapis rouge mythique, une Croisette en folie, des stars en veux-tu en voilà et surtout... des buzz ! Et oui, nos stars préférées ont beau se préparer pour ce rendez-vous mondial du cinéma des mois à l'avance, elles n'en sont pas pour autant à l'abri des imprévus... Durant toute la durée du Festival, nous avons scruté pour vous les petits couacs qui font aussi le charme de ce grand événement, et c'est maintenant l'heure du bilan ! C'est parti, donc, pour un petit résumé des meilleurs buzz du Festival de Cannes, édition 2014 !

"Oui on me dit souvent que je ne fais pas mon âge"

Il y a quelques jours, la mini robe de Sharon Stone à Cannes faisait réagir Twitter. Il faut dire que malgré ses 57 ans, la comédienne n'a absolument rien perdu de sa plastique de rêve qui en ferait baver plus d'un ! Bien qu'elle soit proche de l'âge où certains ne se déplacent déjà plus qu'en charentaises, elle peut donc sans aucun problème se permettre la mini robe. Associée à un décolleté lacé et un charisme à faire fondre la calotte glacière, cela ne pouvait que faire grimper la température sur le tapis rouge et donc faire le buzz ! Pour Sharon Stone Hip hip hip...

Houra !
© conversationsabouther
"Chéri, y a pas un bouton qui traîne ? C'est pour ma robe !"

Habituellement, la montée des Marches du Palais des Festivals de Cannes ressemble étonnement à la Fashion Week. Les stars les plus glamours de la planète y exhibent avec fierté des robes de grands créateurs tels que Dior et se laissent mitrailler par les flashs sous toutes les coutures. Mais pas Marion Cotillard. Cette actrice qui aime se démarquer a refusé de porter du Dior pour une création plus improbable : résultat, la robe de Marion Cotillard à Cannes a été moquée sur Twitter. Il est vrai que cette robe courte intégralement recouverte de boutons était assez inattendue et a choqué pas mal d'internautes qui ne s'attendaient pas du tout à ça ! Alors bad buzz ou buzz tout court ? A vous de juger !

Une robe qui n'a pas convaincu tout le monde
© Abaca

"Cachez ce sein que je ne saurais voir !"

Après Sophie Marceau, après Nabilla... la comédienne mythique de la Minute Blonde, depuis devenue brune ! En effet, Frédérique Bel a dévoilé un sein nu sur le tapis rouge de Cannes 2014. Un strip tease furtif et parfaitement involontaire qui a littéralement fait le buzz. En effet, lorsqu'un téton s'échappe d'une robe de soirée, encore plus sous l’œil des photographes du Festival de Cannes, cela n'échappe certainement pas à la presse. Connaissant le bagou de l'artiste, on suppose qu'il en faudra plus que cela pour la mortifier et tant mieux ! Après tout, un petit accident vestimentaire ça peut arriver à tout le monde et en plus, la robe Dior était assez belle pour faire oublier rapidement ce petit incident.

Et dire que malgré cette robe elle avait réussi à tout cacher...

"Tiens, si on allait voir sous les jupes des filles ?"

Mais la Palme d'Or de la gaffe revient à... un photographe ! Et oui, ce n'est pas une star en train de parader sur le tapis rouge qui est à l'origine du plus gros buzz de ce Festival mais bien un paparazzi. En effet, America Ferrara a été agressée par un journaliste sur le tapis rouge de Cannes. Ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de se jeter à ses pieds et de passer la tête sous sa robe ! Très choquée, l'actrice a pu compter sur le soutien de ceux qui l'entouraient pour remettre à sa place très rapidement ce photographe un peu pervers. D'autant que ce n'est pas son premier coup d'éclat au cours d'un Festival de Cannes ! Il y a quelques années, il y avait tenté d'embrasser Will Smith et avait récolté une belle gifle. Dommage, il en aurait sûrement mérité une deuxième !

Et là, c'est le drame !
© Kommersant Photo
À lire aussi
Cannes 2014 : Canal+ déploie des contenus digitaux inédits
À lire aussi
Cannes 2014 : America Ferrara agressée par un journaliste sur le tapis rouge
À lire aussi
Cannes 2014 : 1,2 million d'euros dépensés en Palme d'or, 1 jour, 1 million
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Cannes 2014 : Les buzz du Festival !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible