Cannes 2015 : Julie Gayet refoulée en boîte, un mauvais coup de Valérie Trierweiler pour les Twittos !

Pendant deux semaines, les yeux du monde entier sont tournés vers Cannes et son Festival qui se déroule actuellement. Les plus grandes stars du cinéma sont présentes, mais c'est également le lieu des plus grosses soirées. Julie Gayet ne peut pas en témoigner.

Il faut se battre pour se faire une place dans les grandes soirées de Cannes, à moins d'être une star et de passer sans soucis l'entrée gardée par les videurs. Sophie Marceau n'a pas dû avoir beaucoup de mal à convaincre les videurs, elle qui fait le buzz depuis le début du Festival avec ses tenues qui laissent tout entrevoir. Julie Gayet ne peut pas en dire autant. La compagne (secrète) de François Hollande n'a visiblement ni le statut, ni l'aura d'une Première Dame de France. Il semblerait que, chez les videurs, on n'ait pas encore bien retenu son visage. Le physionomiste de l'une des boîtes de Cannes, certainement surchargé de travail, a semble-t-il eu un trou de mémoire en voyant Julie Gayet se présenter à l'accueil. Elle n'a ainsi pas pu faire la fête avec les autres stars du cinéma, puisqu'on l'a empêché d'entrer ! Twitter s'en est bien amusé.

Cannes 2015 : Julie Gayet refoulée en boîte, un mauvais coup de Valérie Trierweiler pour les Twittos !

Twitter est sur les starting-blocks concernant l'actualité de Cannes, davantage pour se moquer des célébrités que pour féliciter un réalisateur. Même la marque Durex s'est prise au jeu de la montée des marches ! Il était certain que cette information sur Julie Gayet allait faire réagir, et ça n'a pas manqué. Unanimes, les Twittos se sont moqués de celle qui deviendra, peut-être un jour, la Première Dame de France. "Julie Gayet refoulée d'une boîte de nuit à Cannes. Le videur l'avait sans doute prise pour Trierweiler", s'amuse @delongevialleph. Valérie Trierweiler est dans la tête de la plupart des Twittos, qui en viennent à envisager son implication dans cette sombre histoire. "Encore un sale coup des amis de Valérie Trierweiler ?" s'interroge avec humour @bembelly. D'autres, comme @pier38200, blaguent sur son installation à l'Elysée. "Plus difficile de rentrer à Cannes qu'à l'Elysée". Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu une actualité aussi croustillante pendant le Festival de Cannes ! Trouvez-vous incroyable qu'elle n'ait pas été reconnue ?

Source : Gala