Cannes 2015 : Les conseils d'Amaury et Quentin dans le clip « pas officiel » pour boire du champagne et voir des films !

Ecrit par

Alors que le Festival de Cannes bat son plein sur la Croisette, les humoristes Amaury & Quentin poursuivent leur vie #PASACANNES en dévoilant le clip officiel de leur drôle de web série.

meltyBuzz vous parlait il y a quelques jours de la web-série #PASACANNES lancée par Vodkaster et disponible sur Dailymotion. Alors que Sophie Marceau dévoile son téton après sa culotte, Amaury et Quentin sont toujours les grands oubliés de Cannes ! Dans leur dernière vidéo, ils pensent à tous ceux, comme eux, qui ne font pas partie du gratin du cinéma français, ou n'ont participé à aucune télé-réalité pour avoir le droit de fouler le tapis rouge. En y réfléchissant, les deux trublions ne sont pas mécontents de rater les soirées de Télérama ! Leur conseil : pas besoin d'aller à Cannes pour voir des films. En direct de chez toi ou au cinéma, «garde le smile, mate un film et reste toi-même» chantent-ils. Et oui, pas besoin non plus d'être à Cannes pour boire du champagne et draguer des meufs ! Pendant toute la durée du Festival, Amaury et Quentin nous livreront leur version #PASACANNES de l'événement. Dans les premiers épisodes, ils se penchaient notamment sur la cérémonie d'ouverture, puis sur les critères de sélection des films. Que nous réservent-ils pour leur prochaine vidéo ? Affaire à suivre... Ce clip vous a-t-il séduit ?

Le Clip Pas Officiel de CANNES 2015 par vodkaster