Capucine Anav : Co-animatrice sur Fun Radio ? Elle sème le doute sur Facebook

Actuellement chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ12, Capucine Anav est une vraie touche-à-tout. Sur son compte Facebook, elle a publié une photo qui laisse présager une carrière à la radio… meltyBuzz vous dit tout.

Si l'année 2014 avait déjà réussi à la belle Capucine, 2015 commence décidément sur des chapeaux de roue ! La jeune femme, qui s'est fait connaître dans Secret Story, est aujourd'hui sur tous les fronts. Brillante chroniqueuse dans Le Mag tous les soirs sur NRJ12 et touchante actrice dans le court-métrage "Leçon de pouvoir" de Sabrina Perquis, Capucine Anav a de l'ambition et elle le fait savoir. Il se pourrait d'ailleurs que la jeune femme ne s'arrête pas en si bon chemin… En s'attaquant à la radio ? À en croire les informations dévoilées par Public, "Fun Radio serait très intéressé par le profil de la jeune femme, qui pourrait bien faire partie de la libre-antenne #MiklNoLimit, animé par Michaël Espinho".

Capucine Anav : Co-animatrice sur Fun Radio ? Elle sème le doute sur Facebook

Une nouvelle qui n'a rien d'étonnant quand on sait que le rêve de Capucine est "d'être animatrice ou de partager l'antenne avec un animateur", comme elle le confiait récemment à meltyBuzz. Après avoir fait craquer le célèbre acteur Liam Neeson, rien ne semble désormais arrêter la jolie brune qui pourrait effectivement intégrer l'équipe de Fun Radio. C'est en tout cas ce que donne à penser l'une de ses dernières photos sur Facebook. Elle y apparaît avec Michaël Espinho, l'animateur de #MiklNoLimit… Son futur co-animateur ? C'est tout le mal que l'on souhaite à Capucine, que nous aimons beaucoup à la rédac' ! Qu'en pensez-vous ?