Capucine Anav dans Le Mag : Pourquoi elle ferait une meilleure animatrice ?

Ecrit par

Capucine Anav fait partie de l'équipe de chroniqueurs de Matthieu Delormeau dans le Mag de NRJ12. On se demande aujourd'hui en quoi Capucine ferait une meilleure animatrice que les autres.

Capucine Anav, surnommée également "La Crevette", s'est fait connaître en intégrant le casting de Secret Story 6 sur TF1. Son entrée dans la Maison des Secrets avait remué ses deux ex-copains présents dans la maison. Après son élimination face à Nadège, la grande gagnante de cette saison est Audrey, Capucine a découvert le petit nom que lui ont attribué les internautes : Capute. Capucine de Secret Story se disait blessée de son surnom sur Facebook. Mais la jeune femme a su rebondir comme il se doit puisqu'un mois après son élimination, elle est devenue chroniqueuse pour NRJ12. Pour sa toute première émission, Capucine a dû suivre la finale de Secret Story afin de renseigner les téléspectateurs sur l'issue de cette saison.

LES RAISONS DE SON EMBAUCHE

Après la participation de Benoît de Secret Story 5, Ayem, Aurélie et Marie de Secret Story 5, Capucine s'est fait remarquer sur le plateau du Mag Hollywood Girls 2. Matthieu Delormeau, le présentateur de cette émission, a exprimé pourquoi il avait décidé d'embaucher "la Crevette" : "elle a marqué cette saison. Lorsqu'elle est venue sur le plateau le Mag comme invitée, nous avons passé un super moment donc nous lui avons proposée de nous rejoindre." Il a ajouté que "son côté jeune, jolie et vivante durant le jeu" lui ont plu.

Capucine Anav dans Le Mag : Pourquoi elle ferait une meilleure animatrice ?
CAPUCINE A REÇU LES BONNES GRÂCES DU PUBLIC

La jeune femme n'a pas eu des débuts très appréciés par les téléspectateurs et les twittos n'ont pas hésité à la critiquer. Mais il semblerait que ces avis négatifs soient terminés car la jeune femme reçoit désormais de nombreux tweets d'encouragement. Capucine n'était pas présente au début à toutes les émissions mais dès qu'elle y était les compliments s'accumulaient sur Twitter. Dans "Le Mag", Capucine Anav fait réagir Twitter. Sa fraîcheur et sa bonne humeur ont finalement plu aux téléspectateurs qui découvrent une facette plus vraie que nature de la jolie brune. Sa célébrité ne fait que croître au fil des émissions et on lui attribue de nombreuses missions. Récemment, Capucine s'est rendue à Hong-Kong pour interviewer Mark Wahlberg à l'occasion de la sortie le 16 juillet de Transformers 4 et elle l'a partagé avec ses fans sur Instagram. L'ancienne candidate de Secret Story a co-animé l'émission "Le Mag" aux côtés de Matthieu Delormeau et celui-ci l'a félicité pour son très bon travail "Bravo à @CapucineAnav ! Très naturelle et prometteuse cette petite ;)) bisous #LeMag". Le match entre Capucine Anav et Caroline Receveur continue sur Twitter pour déterminer qui présente mieux "Le Mag" et les twittos sont majoritairement en faveur de Capucine. Une chose est sûre, cette dernière peut compter sur le soutien de ses fans. Comment trouvez-vous le travail de Capucine Anav ?

Capucine Anav dans Le Mag : Pourquoi elle ferait une meilleure animatrice ?