Capucine Anav devient comédienne et prévient ses détracteurs sur Twitter

Ecrit par

Capucine Anav vient de faire ses premiers pas dans la comédie et avant que certains s'en prennent à elle, la jeune femme a décidé de poster un petit message sur Twitter.

Alors qu'elle va apparaitre dans le dernier clip de Ma2x, Capucine Anav est aussi en plein tournage comme le prouvent des photos postées sur les réseaux sociaux ! La jeune femme enchaîne les projets professionnels sérieux et se retrouvera donc dans le futur court métrage de Sabrina Perquis, une ancienne candidate de Secret Story 5 ayant pour secret "Je vis avec les poumons d'un autre". La jolie blonde qui se bat contre la mucoviscidose depuis sa naissance en est à son deuxième film puisque cette dernière avait déjà présenté, trois ans après avoir quitté la Maison des Secrets, son court métrage autobiographique, Leçon d'amour. Pleine de vie et combattante, cette jeune maman de 33 ans a donc décidé de s'entourer de Capucine Anav pour son deuxième "bébé" et semble être très satisfaite de ce choix.

"Heureuse et fière d annoncer la participation de @capucineanav ds mon prochain court métrage et croyez moi elle va vous surprendre !" a écrit Sabrina Perquis sur Instagram pour accompagner une photo où elle pose toutes les deux. En attendant de savoir quel rôle aura la jolie co-animatrice du Mag de NRJ 12 dans "Leçon de pouvoir", cette dernière a prévenu ses fans et surtout ses détracteurs de ce nouveau projet en tweetant : "Il n'y pas d'évolution sans liberté d'essayer" ; une phrase entourée de smileys caméras de tournage et de claps (outil utilisé lors du tournage d'un film afin d'assurer la synchronisation du son et de l'image) et qui justifie son choix de se lancer dans la comédie. Capucine Anav ne laisse pas que des messages d'amour à ses fans sur Twitter... Avez-vous hâte de voir Capucine dans ce court métrage ?