Capucine Anav en boule de bowling géante, la vidéo hilarante sur YouTube

Il y a quelques jours, Capucine Anav était à Puy-Saint-Vincent avec l'équipe de Fun Radio. Et cette dernière s'est visiblement éclatée comme le prouve une vidéo postée sur YouTube.

Si Capucine Anav est chaque soir dans Le Mag de NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau et prend parfois la place de co-animatrice (pour le plus grand bonheur de ses fans), elle prend aussi le temps de multiplier les projets professionnels dans d'autres domaines comme celui d'actrice dans le dernier court-métrage de Sabrina Perquis (Leçon de pouvoir). Mais récemment, c'est dans un autre média que l'on a découvert la jeune femme : la radio. En effet, l'ancienne secrétiste est partie à Puy-Saint-Vincent (domaine skiable des Hautes-Alpes) avec l'équipe de Fun Radio est notamment MiKL, lequel présente l'émission MiKL no limit du lundi au jeudi de 23h à 02h et le dimanche de 20h à 00h. Et si on ne sait pas encore pourquoi elle a passé quelques jours avec ces derniers à la montagne, une chose est sûre : la jolie brunette s'est éclatée !

Et pour preuve : une vidéo postée sur la page YouTube de MiKL dans laquelle on peut voir cette dernière se transformer en une gigantesque boule de bowling et dont le but et de faire un strike... Bon l'objectif n'est pas vraiment rempli comme vous pouvez le constater mais pleine d'autodérision, la jeune femme a partagé cette séquence hilarante avec ses fans via son compte Twitter en précisant : "Petit souvenir de notre bowling géant #FunRadio#PuySaintVincent". Si Capucine Anav a séduit Liam Neeson et se confiait à la rédaction de meltyBuzz à ce sujet, pas de doute qu'elle a su conquérir MiKL et ses équipes (en toute amitié bien sûr) avec sa bonne humeur et sa joie de vivre pendant ce court séjour ! Aimeriez-vous entendre Capucine sur Fun Radio ?

Source : MiKL YouTube