Capucine Anav taclée par Benoît Dubois dans Le Mag, Twitter prend sa défense

Le ton a été donné : Le Mag est diffusé afin de faire rire les téléspectateurs malgré les multiples drames qui touchent actuellement la France. Et Benoît l'a pris au mot puisque dès le début, il s'est attaqué gentiment à son amie Capucine Anav.

Suite à la fusillade qui a eu lieu dans les locaux de Charlie Hebdo, la production de Touche Pas à Mon Poste a décidé d'annuler toutes ses émissions jusqu'à lundi afin de respecter la journée de deuil mise en place ce jour pa François Hollande. Et si Le Mag avait pris la même décision ce mercredi 7 janvier, le programme est bel et bien diffusé ce soir afin de faire les téléspectateurs, toujours sous le chocs par tous les événements qui touchent actuellement la France. Et Benoît Dubois n'a pas attendu bien longtemps avant de faire rire le public, ce dernier ayant taclé gentiment son amie Capucine Anav dès les premières minutes. En effet, le jeune homme a balancé à la jolie chroniqueuse que tous ses ex et notamment Kev Adams et Rayan Bensetti sont petits et celui-ci préfère donc MA2X. À savoir que Capucine a été victime de nombreuses rumeurs qui lui prêtaient des relations amoureuses avec ces trois personnalités malgré ses nombreux démentis.

Mais loin d'être rancunière, Capucine Anav qui est vivement attendue dans Danse avec les stars 6 a, tout comme les gens sur le plateau, rigolé aux blagues de son acolyte. Et cette dernière peut compter sur ses nombreux fans qui la soutiennent coûte que coûte : "Ça recommence contre Capucine..." constate @AureliieAnav, "Heeeeeen Capu c'est fais taclé salement dans #lemag" tweete @AstridFevre, "@BensettiRayane décidément ils aiment bien parlé de toi dans #LeMag #GagneTaPlace" lui conseille @SegOo56. Que la jolie brunette soit en couple avec l'un des trois garçons ou pas, une chose est sûre : l'équipe du Mag de NRJ 12 a réussi son pari de ce soir : redonner le sourire à quelques milliers de téléspectateurs. Avez-vous suivi Le Mag ?