Capucine Anav et Emilie Nef Naf de retour en enfance, la vidéo sur Instagram

Ecrit par

Capucine Anav et Emilie Nef Naf passent du temps entre copines à Milan. Capucine en a profité pour publier une vidéo de leurs moments ensemble sur Instagram.

Deux parisiennes en Italie. Capucine Anav et Emilie Nef Naf, toutes les deux révélées au grand public par Secret Story, semblent passer de bons moments ensemble à Milan. En témoigne une vidéo Instagram publiée par Capucine, dans laquelle les deux stars de la téléréalité française s’amusent dans un supermarché avec des jouets pour enfant en compagnie de Maëlla, la fille d’Emilie. Il allait de soi que Capucine allait partager des images de ces vacances avec ses fans. En effet, la chroniqueuse du Mag d’NRJ 12 est aussi active sur les réseaux sociaux qu’appréciée du public. Alors qu’il y a peu, Capucine Anav lançait une déclaration d’amour sur Instagram, meltyBuzz vous propose de découvrir sa jolie preuve d’amitié.

Retour en enfance avec @emilienefnaf ???????????????????????? #Milan #Apu #Maëlla #Menzo

Une vidéo publiée par Capucine Anav ???? (@capucineanavoff) le

S’il s’agit de vacances pour Capucine, Emilie, elle, se trouve dans la situation d’hôtesse. En effet la jolie brune, grande gagnante de Secret Story 3, s’est installée à Milan en août 2014 pour y suivre Jérémy Ménez, son compagnon et footballeur français jouant actuellement au AC Milan. Emilie, qui a donné naissance il y a à peine 3 mois à un petit Menzo, trouve tout de même le temps de retrouver sa BFF Capucine. Car si les deux jeunes femmes n’ont pas participé aux mêmes saisons de Secret Story, elles entretiennent une forte amitié depuis plusieurs années. Il y a peu, Emilie Nef Naf et Capucine Anav avaient même partagé la recette de leur amitié sur Instagram. Quoi qu’il en soit, voir ces deux-là toujours aussi proches malgré la distance, ça donne du baume au cœur. Que pensez-vous de l'amitié entre Émilie et Capucine ?