Capucine Anav et Emilie Nef Naf ultra complices sur Instagram

Ecrit par

La jolie chroniqueuse du Mag est partie rejoindre sa copine Emilie Nef Naf en Italie le temps d’un week end. Sur les photos postées par Capucine Anav, les deux jeunes femmes apparaissent ultra complices !

Le monde de la télé réalité est décidément très, très petit ! En effet, l’actuelle chroniqueuse du Mag sur NRJ 12 et ex candidate de Secret Story 6, Capucine Anav est devenue hyper copine avec la grande gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf. Si quelques années d’écart et deux vies bien différentes séparent les deux jeunes femmes, Capucine et Emilie ont créé une véritable amitié ! Pas de doutes donc, les deux jeunes femmes s’adorent. Il y a quelques semaines, Capucine Anav et Emilie Nef Naf postaient même la recette de leur amitié sur Instagram. Malheureusement, la gagnante de Secret Story 3 a quitté, il y a quelques temps, la France pour s’installer à Milan afin de suivre son chéri footballeur qui vient d’être recruté dans le prestigieux club du Milan AC !

Malgré l’éloignement entre Paris et Milan, les deux belles brunes restent ultra complices ! Pour preuve, Capucine vient de rejoindre sa copine dans la superbe ville italienne afin de passer un week end de détente. La chroniqueuse du Mag a ainsi posté une photo d’elle et Emilie sur Instagram avec en légende : « Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.. ». Une manière de dire que si les amitiés se font rares, entre elle et Emilie c’est bien du sérieux ! Les deux jeunes femmes semblent passer de bons moments à Milan. Capucine Anav a ainsi posté, toujours sur Instagram, une vidéo dans laquelle on peut la voir avec Emilie Nef Naf de retour en enfance. Êtes-vous surpris par cette amitié?