Capucine Anav imite Beyoncé dans Le Mag, Twitter se moque !

Ecrit par

Quand Capucine Avav essaye de danser comme Beyoncé, cela donne quelque chose de plutôt drôle comme l'ont commenté les twittos.

Capucine Anav en co-animatrice du Mag avait séduit Twitter il y a quelques jours. La jolie brune tout droit sortie de Secret Story et qui a ensuite participé aux Anges a fait son petit bout de chemin. Les twittos sont ravis lorsqu'elle est à la tête de l'émission et voudraient la voir définitivement à ce poste aux côtés de Matthieu Delormeau comme Caroline Receveur le faisait auparavant. Il faut dire qu'en plus, les audiences sont sensiblement meilleures lorsque Capucine est co-animatrice. Une aubaine pour l'émission dont la santé laisse à désirer depuis quelques temps.

En effet, les audiences du Mag sur NRJ12 s'effondrent et l'on peut se demander quel sera l'avenir du talk-show si cela continue de baisser. Ce soir, Capucine a peut-être fait exploser le compteur une nouvelle fois même si ce n'est pas son booty shake qui aura récolté des voix. À l'occasion de la venue de Tenny, une chanteuse qui ressemble énormément à Beyoncé, Matthieu Delormeau a lancé un concours pour élire la meilleure Beyoncé du plateau. Benoît a ouvert le bal avec un twerk et Capucine a suivi. Les moqueries n'ont pas tardé à arriver et sur Twitter, beaucoup ont ri de sa prestation plutôt médiocre et ridicule, il faut le dire. "Ptdr Capucine tellement elle a pas d'fesses, quand elle twerk elle twerk avec son dos mdr", a tweeté @IziMoney__. Comment as-tu trouvé la prestation de Capucine ?