Capucine Anav philosophe sur Twitter

Ecrit par

Capucine Anav, ancienne candidate de Secret Story 6 et maintenant chroniqueuse dans le Mag', s'est montrée plutôt philosophe sur Twitter.

Tout va bien pour depuis quelques temps pour Capucine Anav. L'ex candidate de Secret Story 8 et des Anges de la télé-réalité 5 a pleinement réussi sa reconversion. Contrairement à beaucoup d'anciens participants d'émission de télé-réalité, Capucine est toujours sur le devant de la scène grâce à son travail de chroniqueuse dans le Mag' de Nrj12. Toujours pétillante et dotée d'un gros capital sympathie, elle a fait l'unanimité au sein de l'équipe dirigée par Matthieu Delormeau. La belle brune est appréciée par la plupart des télé-spectateurs et semble prendre de plus en plus de confiance sur le plateau. D'ailleurs, sans Matthieu Delormeau, les audiences du Mag' ont cartonné avec Capucine Anav il y a une semaine. L'ex de Thomas Vergara a pris le contrôle de l'émission en compagnie de Nicolas Touderte et s'en est tirée de manière brillante pour sa jeune expérience.

Mais apparemment, la réussite de monte pas à la tête de Capucine Anav. Sur Twitter, la jeune femme, qui aurait également connu des histoires d'amour avec Kev Adams et Rayane Bensetti, s'est fendu d'un tweet pour le moins énigmatique. Presque philosophique. "C'est en gardant les pieds sur terre qu'on contemple mieux les étoiles", a ainsi affirmé la "crevette" des Anges 5. Une preuve de plus qu'elle ne s'enflamme pas sur sa réussite et garde la tête sur les épaules. Depuis quelques temps, Aurélie Dotremont et Capucine Anav sont en guerre, Twittter est même sous le choc. Les deux anciennes amies se déchirent sur les réseaux sociaux. Espérons pour Capucine qu'elle réussissent à passer à autre chose. Que pensez-vous de ce tweet de Capucine ?

Source : Twitter