Capucine Anav pose avec les L5 sur Instagram

Elle est fan des L5 depuis toujours et a enfin pu les rencontrer sur le plateau du Mag de NRJ 12. Alors c'est sans honte que Capucine Anav a publié la photo sur son compte Instagram.

Vous ne vous rappelez pas des L5 ? Ce groupe formé par 5 filles grâce à Popstar, l'émission diffusée sur M6 (dont le retour sur D8 ne faisait pas l'unanimité) ? Et pourtant Alexandra Canto (Alex Dana), Claire Litvine (Claire L.), Coralie Gelle (Coraly Emoi), Marjorie Parascandola (Margie Nelson) ont marqué les esprits dans les années 2000 avec leur premier single "Toutes les femmes de ta vie", qui s'était vendu à 1,6 million d'exemplaires ainsi qu'avec le premier album qui avait été acheté par 1,2 million de fans ! Un succès grandissant qui s'est vite essoufflé et pour preuve "Une étincelle" s'était vendu à 250 000 exemplaires et "Question de survie" à 70 000 exemplaires. Malgré leur échec, les filles n'ont pas été oubliées et comptent encore dans le coeur de leurs idoles et ce n'est pas Capucine Anav qui nous dira le contraire.

En effet, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose à côté des L5 et légende : "Rêve de gosse ... Oui voilà j'avoue les L5 ont fait toute mon enfance, je m'étais même inscrite à star a domicile pour les rencontrer... Et 10ans après nous voilà réunies sur un plateau télé #Bonheur #UneVraieGosse #Jassume #JaiFailliPleurer". Te rappelles-tu des L5 ?

Capucine Anav pose avec les L5 sur Instagram - photo
Capucine Anav pose avec les L5 sur Instagram - photo
Capucine Anav pose avec les L5 sur Instagram - photo