Capucine Anav poste une photo très intime et gênante de Benoît Dubois sur Twitter par vengeance

Ecrit par

Après que Benoît Dubois a posté une photo quelque peu moqueuse, Capucine Anav s'est vengée en publiant un cliché très intime du jeune homme sur son compte Twitter.

La rédaction de meltyBuzz vient de vous le dire : Benoît Dubois s'est moqué de Capucine Anav sur Twitter en postant une photo sur laquelle on peut le voir marcher aux côtés d'une jeune fille de toute petite taille. Un (petit) tacle qu'elle a pris avec humour puisqu'elle a répondu "Enfoiré !" sous ladite photo. Et si le jeune homme apprécie, visiblement, l'expression "Qui aime bien châtie bien", son acolyte semble préférer celle qui dit "La vengeance est un plat qui se mange froid..." Et pour cause ! Cette dernière s'est (enfin) vengée puisqu'elle a mis en ligne un cliché peu flatteur et très intime sur lequel on peut donc voir le blondinet du Mag de NRJ 12. En effet, sur celui-ci Benoît est assis sur des toilettes, le pantalon aux chevilles et l'air pensif et Capucine légende : "Dans 35 minutes je vous attends pour #LeMag mes Amours ! #VENGEANCEEEE@benoitbdb".

Capucine Anav poste une photo très intime et gênante de Benoît Dubois sur Twitter par vengeance

Et si pour le moment le jeune homme n'a pas encore répondu à cette vengeance, il se pourrait qu'il le fasse sur les réseaux sociaux, comme à leur habitude... À moins qu'il choisisse le programme made in NRJ 12 pour afficher en direct sa collègue et surtout amie. En tout cas, ce ne serait pas la prochaine fois que cela se produit puisque si Benoit Dubois s'était déjà moqué de la taille de Capucine Anav et notamment sur la taille de ses soi-disant ex-petits amis (Kev Adams et Rayan Bensetti) dans Le Mag, le chroniqueur s'était aussi amusé à dévoiler le fessier de la jeune femme lors d'une séquence dansante prévue dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau. Mais quoi qu'il tweete ou dise, une chose est sûre : Capucine et Benoît prennent leurs blagues respectives au deuxième degré ! Que pourrait répondre Benoît selon vous ?