Capucine, Shanna et Aurélie Van Daelen réunies pour un dubsmash délirant sur Instagram

Ecrit par

En plein tournage des "Anges fêtent Noël", les anciens candidats n'ont pas pu résister à l'envie de faire un dubsmash entre deux prises.

Vous n'avez pas pu passer à coté des dubsmash, le nouveau phénomène buzz qui envahit la toile et amusent aussi bien les anonymes que les stars ! Le principe est simple et fun, se filmer en playback seul ou avec ses amis alors qu'une bande son pré-sélectionnée défile. Et au niveau des sons le choix est large ! Cela va aussi bien de Nabilla et ses phrases cultes à des répliques de films en passant par des slogans de pub, à vous de voir ! Alors que le tournage de l'émission spéciale de NRJ12 "Les Anges fêtent Noël" bat son plein, certains des anciens candidats présents ont eu la bonne idée de faire un dubsmash délirant en chanson et certifié 100 % candidats de télé-réalité. Nous retrouvons donc les charmantes Shanna, Aurélie et Capucine accompagnées de deux choristes de choix en Benjamin et Thibault.

En plein tournage du #NoelDesAnges pendant les #Off ???????????? @aurelievandaelen @shannakress83 @thibaultmiami @benjaminoff7

Une vidéo publiée par Capucine Anav ???? (@capucineanavoff) le

Pour cette courte séquence assez déjantée, le choix de nos anges c'est porté sur le tube de la chanteuse Taylor Swift "I Knew You Were Trouble", qu'ils interprètent (toujours en playback) à leur façon ! Alors que les filles entament le refrain, Benjamin affublé d'une magnifique tenue de père noël et Thibault surgissent de nulle part pour pousser quelques cris lorsque la musique se coupe... Un timing parfait pour un rendu hilarant ! Postée sur le compte Instagram de Capucine Anav, cette vidéo qui dévoile un moment du "tournage du #NoelDesAnges pendant les #Off" est un véritable régal pour les fans et leur donne des idées "Mdr ca déchire je kiff", "Mdrrrrr faut qu'on en fasse une !", " ça déchire vrai". Malgré le froid qui semble régner autour de leur chalet, les Anges paraissent en pleine forme ce qui laisse présager une émission au top pour ce 23 décembre 2014. Appréciez-vous ce dubsmash ?

Source : @capucineanavoff