Cara Delevingne dévoile accidentellement ses fesses

Ecrit par

L’actrice et mannequin fait la joie des tapis rouge par sa plastique et ses prestations, sauf peut-être avant-hier lors de l'avant-première de Pan. Au programme, une histoire de fesses…

Cara Delevingne, une actrice culottée ? C’est la question que beaucoup se posent quant à son arrivée sur le tapis rouge dimanche dernier lors de l’avant-première du film Pan, dans lequel la jeune demoiselle joue le rôle d’une sirène. Et pour cause : Cara Delevingne, dont sa chute hilarante aux toilettes a fait rire beaucoup de monde, a eu ce qu’on appelle dans le milieu une "wardrobe malfonction" (un accident vestimentaire, si vous préférez). En voulant faire un selfie avec une jeune demoiselle en situation de handicap, l’actrice s’est penchée au niveau de la barrière de sécurité… et a dévoilé ses fesses ! Des fesses apparemment nues, comme en atteste la photo que la rédaction vous propose de regarder ci-dessous, bien qu'on y distingue (très légèrement) un bout de string noir.

Cara Delevingne dévoile accidentellement ses fesses

Un incident sans grande conséquence, ou en tout cas qui ne semble pas perturber l’actrice, qui malgré les flashs sub vestimentum a continué de faire des selfies avec ses fans. A moins qu’il ne s’agisse d’un coup de pub volontaire pour le film, puisque même si la presse ne parle pas du long-métrage pour les bonnes raisons (non, les fesses de Cara Delevingne, même si elles plaisent, ne sont pas une bonne raison…), elle en parle, et bien plus que pour une promo classique (même si le film se suffit à lui-même question promo). Pour rappel, Pan sortira dans les salles obscures le 21 octobre prochain. Il y a un peu plus d’un mois, la rédaction vous parlait de Cara Delavingne et de son étrange interview qui a fait le buzz. Irez-vous voir Pan au cinéma ?