Cara Delevingne : Enceinte sur Instagram, elle surprend ses fans !

Ecrit par

La jeune top model a hier surpris ses fans sur son compte Instagram en postant une photo d'elle posant avec le ventre rond d'une future mère.

Il y a un peu plus de 3 mois, Twitter s'emportait lorsque Cara Delevingne et Michelle Rodriguez officialisaient leur relation. Est-ce que la top anglaise et l'actrice américaine auraient décidé de franchir une étape et d'avoir un enfant ? Si c'est le cas, l'adoption semble une option qui a été écartée et seule la solution de l'insémination artificielle de la jolie blonde reste sur le tapis (Pourquoi elle plutôt que Michelle ? Sa jeunesse peut-être... Allez savoir). D'après une photo de cette dernière postée sur Instagram, il semblerait que ce soit chose faite puisqu'elle apparaît avec une robe ample cachant sans conviction un petit ventre qui semble bien plein. Toutefois, pour ceux qui craindraient que la top quitte à jamais le circuit assez restreint des célibataires, rassurez-vous, il ne s'agit en fait que d'une séance photo pour une marque de vêtements vintage pour femmes enceintes. Etes-vous déçus ou rassurés ?

Cara Delevingne : Enceinte sur Instagram, elle surprend ses fans !
Cara Delevingne : Enceinte sur Instagram, elle surprend ses fans !

Plus d'actu sur Cara DelevingneMiley Cyrus et Cara Delevingne : Un léchage de langue qui fait le buzz sur TwitterCara Delevingne a embrassé Michelle Rodriguez lors d'un match de basketMichelle Rodriguez et Cara Delevingne officialisent leur relation ? Twitter s'emporte !Cara Delevingne : Son coup de gueule sur Twitter contre les paparazzis

Source : Cara Delevingne Instagram