Cara Delevingne : Sa chute hilarante aux toilettes !

Ecrit par

Cara Delevingne fait souvent le buzz. Cette fois, la jeune femme est tombée dans les toilettes. Une chute hilarante à voir absolument !

Cara Delevingne a plus d'un talent caché ! Après nous avoir dévoilé ses talents au beatbox sur le plateau de Jimmy Fallon, la jeune femme nous montre cette fois qu'elle est maladroite. En faisant, comme à son habitude, le clown, le mannequin britannique a fait une chute hilarante dans les toilettes. Difficile tout de même de dire si cette chute était, ou non, préméditée, puisque comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, Hailey Baldwin, présente au moment de la chute, ne semble pas du tout étonnée. Quoi qu'il en soit, cette scène hilarante vaut le détour !

Cara Delevingne : Sa chute hilarante aux toilettes !

Accompagnée, à ce moment là, de ses amies et mannequins Kendall Jenner, qui avait été accusée de photoshoper ses photos, comme Kim Kardashian, sur Instagram, Hailey Baldwin et Bella Hadid, petite sœur de la top qui monte, Gigi Hadid, la jeune femme a une nouvelle fois fait rire la galerie ! Cara Delevingne sera bientôt à l'affiche de "Paper Towns", "La face cachée de Margo" en français, qui sort dans les salles américaines le 24 juillet et dans nos salles françaises le 12 août prochain. Elle sera ensuite à l'affiche d'un film très attendu, qui sortira le 17 août 2016, "Suicid Squad", dans lequel elle incarnera le rôle de June Moon, autrement dit "Enchantress". Comptez-vous aller voir le film "La face cachée de Margo", avec Cara Delevingne, au cinéma ?

Source : Instagram