Carlsberg crée un affichage qui distribue de la bière aux passants !

Ecrit par

Du soleil & une bière fraîche, quoi de plus agréable ? Pendant toute une journée, les Londoniens ont bénéficié gratuitement de ce cocktail. Découvrez l'étonnante opération marketing de Carlsberg.

Pour se démarquer de leurs concurrents, les grandes marques redoublent d'inventivité. Elles réfléchissent au moyen idéal pour mettre leurs atouts en avant & devenir une marque indispensable aux yeux de leurs clients. Pas plus tard qu'hier, meltyBuzz vous présentait #LeJusLePlusFrais lancé par Intermarché. Sa particularité ? Il indique l'heure exacte de fabrication du produit. Ici, la marque a donc capitalisé sur la fraîcheur. Aujourd'hui, c'est au tour de Carlsberg de sortir la grosse artillerie pour marquer les esprits. Pour ce faire, elle a créé un affichage publicitaire pour le moins original. En effet, il distribue de la bière aux personnes qui passent devant.

Carlsberg crée un affichage qui distribue de la bière aux passants ! - photo
Carlsberg crée un affichage qui distribue de la bière aux passants ! - photo
Carlsberg crée un affichage qui distribue de la bière aux passants ! - photo

Quatrième brasseur au monde, la compagnie Carlsberg est présente dans 140 pays. Avec une telle notoriété, la marque se doit de se renouveler & de proposer des campagnes de qualité. Pour sa dernière opération marketing, Carlsberg a mis le paquet ! Quoi de mieux pour honorer son slogan – "Probablement la meilleure bière au monde" – que de faire goûter son breuvage aux passants ? C'est pourquoi la marque a installé, à Londres, un affichage mural équipé d'une tireuse à bière. Pendant toute une journée, les Anglais ont donc pu se rafraîchir gratuitement… Intéressant, non ? Après celle d'Uber qui permet aux Canadiens de rentrer chez eux pour rien après une soirée alcoolisée, ces campagnes vont finir par nous donner envie de déménager ! Cette opération marketing vous a-t-elle séduits ?