Caroline blogueuse de "Beauté Active" aura t-elle la #tetetimbree ? Découvrez-la à travers notre sélection de 3 vidéos !

Ecrit par

Parmi les 11 Youtubeurs participant à l'opération #tetetimbree, 3 jeunes femmes auront peut-être l’occasion de tirer leur épingle du jeu. Zoom sur l'une d'entre elles Caroline qui est aux commandes du blog beauté "Beauté Active" !

L'opération #tetetimbree de La Poste n'est pas focalisée sur les humoristes mais sur l'ensemble des YouTubeurs peu importe leur domaine. meltyBuzz va donc vous faire découvrir l'une après l'autre, 2 blogueuses beauté qui ont créé leur chaîne CarolineSafia. Du 15 au 31 décembre Math (@MathPodcast sur Twitter), Seb la Frite (@Seb_Frit), Caroline (@BeauteActive), Safia (@SafiaVendome), Aziatomik (@Aziatomik), Jhon Rachid (@JHONRACHID), Bengui (@BenguiBengui), Natoo (@Nato_o), Simon Herck (@Simonator977), Poisson Fécond (@PoissonFecond) et Hugo Posay (@HugoPOSAY) rivalisent d'inventivité pour décrocher un premier prix très convoité : la publication d'une série de timbres à leur effigie grâce à La Poste ! Et c'est aux internautes de désigner le gagnant en votant sur le réseau social à l'oiseau bleu. Après la tornade Seb la Frite, place aujourd'hui à la douceur avec Caroline du blog Beauté Active", un site qui regorge de conseils mode, beauté et bien être. En parallèle, la jeune femme de 25 ans tient une chaîne YouTube avec son amie Safia que vous retrouverez bientôt dans un prochain article. Découvrez sans plus tarder la vidéo de Caroline !

1 - Playlist du moment : Motivation pour courir !
2 - From Day To Night - Maquillage Coiffure Tenue !
3 - Apartment TOUR ! - A day in the Life

Pour que Caroline se retrouve sur les timbres c'est simple, il suffit de poster sa vidéo sur Twitter accompagnée des hashtags #tetetimbree et #caroline ! Un tirage au sort aura également lieu entre les participants ayant partagé la vidéo la plus retweetée. Allez-vous voter pour Caroline ?