Caroline Receveur avec de l'acné, la photo sans maquillage sur son blog

Ecrit par

Les célébrités sont habituées sous leur meilleur jour. Cependant, certaines n'hésitent pas à poser sans maquillage ! Ainsi, Caroline Receveur a partagé une photo d'elle au naturel sur son blog, dévoilant son acné...

Il y a quelques jours, Caroline Receveur prenait la pose avec son chien sur Instagram. Avec plus de 423 000 abonnés à son actif, l'ex-héroïne de Secret Story est l'une des personnalités de la télé-réalité française les plus suivies sur le célèbre réseau social de partage de photos. Et, bien qu'elle ne soit désormais plus co-animatrice du Mag ou qu'elle n'apparaisse plus dans des programmes de télé-réalité, la jeune femme continue à faire beaucoup parler d'elle ! Ces derniers temps, Caroline Receveur se consacre essentiellement à sa société de produits de détox ainsi qu'à son blog. D'ailleurs, dans un nouvel article de son blog, la jeune femme a partagé une photo d'elle sans maquillage, dévoilant au passage son acné.

Caroline Receveur avec de l'acné, la photo sans maquillage sur son blog

En effet, Caroline Receveur a montré son visage tel qu'il était au naturel sur un nouveau cliché. Puis elle s'est exprimée là-dessus ! "Vous le savez, depuis mes 17 ans je me trimballe une peau, comment dire, de m**** ! (…) J'ai reçu de nombreux commentaires me reprochant d'en faire des tonnes au sujet de mon acné, que je me plaignais alors que j'ai une peau superbe ! Euh … oui bien sûr, avec beaucoup de maquillage, un joli filtre Instagram et une bonne lumière, forcément votre peau est tout simplement radieuse" a-t-elle écrit sur son blog, le tout accompagné de conseils pour améliorer l'état de sa peau. Si les célébrités se montrent généralement sous leur meilleur jour, les fans de Caroline Receveur seront sans doute très admiratifs du courage dont fait preuve la jeune femme, en parlant de ses problèmes de peau et en se montrant telle qu'elle est réellement. Les stars devraient-elles se montrer plus souvent au naturel selon vous ?