Caroline Receveur bientôt hospitalisée, Twitter la soutient

Ecrit par

La blogueuse a posté un article sur ses bonnes résolutions 2015 au cours duquel elle avoue avoir quelques problèmes de santé qui heureusement, ne tarderont pas à être réglés.

Si la fin d'année 2014 se passait en toute tranquillité avec Caroline Receveur heureuse et épanouie en vacances en famille sur Instagram, ce début d'année 2015 au contraire ne commence pas de la meilleure des façons pour la jolie blonde. A la suite d'examens gynécologiques, la working girl va devoir subir dans quelques jours une opération chirurgicale pour un kyste ovarien. La jeune femme qui est toujours très positive l'a annoncé à ses fans via son blog carolinereceveurandco afin de les rassurer sur la gravité de l'opération qui l'attendait "L’année 2015 commence en beauté puisque je dois subir une intervention d’ici quelques jours et passer 2 jours dans une clinique afin de me faire retirer un kyste ovarien assez gros qui ne veut pas partir, coquinou ! Je vais donc passer sur le billard comme beaucoup de femmes qui ont déjà subi cette opération, mais comme à chaque fois, c’est un moment dont on se passerait bien […]".

Caroline Receveur bientôt hospitalisée, Twitter la soutient

Malgré son ton rassurant, les twittos inquiets ont tout de suite réagi en lui envoyant de nombreux messages de soutien et de vœux de rétablissement pour traverser cette nouvelle épreuve. Il faut dire qu'il y a peu, Caroline Receveur publiait un message émouvant à sa grand-mère décédée sur Instagram et ce nouveau coup du sort a vivement inquiété ses fans sur les réseaux sociaux. @Team__Caroline tweete "@caroreceveur Toute le #TeamCaroline te souhaite un bon rétablissement après cette douloureuse opération Nous te donnons notre énergie". Sur son blog également, de nombreux commentaires de la part de ses lecteurs ont afflué "Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération", "bonne chance pour cette opération". La jolie blonde peut ainsi compte sur le soutien de nombreuses personnes y compris sa famille et sa moitié Valentin Lucas qui à coup sûr, sera à ses côtés tout au long de son hospitalisation. Soutenez-vous Caroline Receveur ?

Source : http://www.carolinereceveurandco.com/