Caroline Receveur : En colère après ses followers, elle pousse un coup de gueule sur Instagram (Photo)

Ecrit par

Mardi soir sur Instagram, l'ancienne chroniqueuse du Mag semblait très en colère après certains de ses followers. La rédaction de meltyBuzz vous dévoile pourquoi, à travers la photo qu'elle a désormais effacée.

Il y a des jours où l'ancienne animatrice du Mag regrette surement d'être aussi présente sur les réseaux sociaux. Car ce n'est pas la première fois que la belle blonde en vient à taper du point sur le réseaux de partage de photos. En effet, il y a quelques temps Caroline Receveur avait déjà poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Cette dernière en avait plus que marre de certains de ses followers qui - à chaque publication de sa part - s'amusaient à polluer les commentaires de leurs fameux "Abonne-toi, je rends". Une véritable épidémie qui noyait les véritables commentaires de ses autres followers. Alors, pour être certaine de mettre fin à ce phénomène, la belle blonde a mis les choses au clair sur la Toile : "Le prochain qui écrit sur mons Insta 'Abonne toi je rend', je bloque, ceci n'est pas un espace publicitaire. Merci". Mais si Caroline est furieuse aujourd'hui, c'est à propos d'un sujet qui lui tient beaucoup plus à coeur : son chien Island Keys Lucas.

Caroline Receveur : En colère après ses followers, elle pousse un coup de gueule sur Instagram (Photo)

Pour les plus assidus d'entre vous, vous n'êtes pas sans savoir que Caroline est désormais l'heureuse "maman" (comme elle se décrit) d'une petite boule de poils appelé Island Keys Lucas. D'ailleurs, pour ceux qui la suivent sur la Toile, vous remarquerez que pas une semaine ne passe sans que Caroline Receveur pose sur Instagram avec son chien. Alors, hier, quand la belle publie un nouveau cliché Instagram, au lit avec Island, accompagné de la légende suivante : "Me réveiller avec lui jusqu'à la fin de ma vie", certains internautes n'ont pas été tendres avec elle. Certains se sont permis de lui rappeler que son chien n'est pas éternel et qu'il mourrait surement avant elle. Des commentaires blessants auxquels Caroline a répondu avec le post disponible ci-dessus. Elle explique ainsi : "Je pensais avoir tout vu mais la stupidité et la méchanceté de certains commentaires me laissent sans voix. Nan mais sérieusement, si je commentais vos photos à base de 'Ton chien va mourir avant toi !' vous diriez quoi ?! Allez voir un psy !" Voilà qui est clair ! Le message a depuis été effacé, mais meltyBuzz l'a conservé pour vous. Êtes-vous d'accord avec le coup de gueule de Caroline ?