Caroline Receveur folle amoureuse de Valentin Lucas sur Instagram

Ecrit par

Pour la belle Caroline Receveur, tout semble aller pour le mieux ! L’ancienne co-animatrice du Mag est plus heureuse et épanouie que jamais auprès de son chéri Valentin Lucas.

Ça y est c’est officiel : Caroline Receveur a quitté Paris pour s’installer de l’autre côté de la Manche ! En ce début d’année 2015, l’ancienne co-animatrice du Mag a donc choisi de tenter l’aventure dans la capitale anglaise. Suite à son déménagement à Londres, Caroline Receveur avait même dévoilé quelques photos sur Instagram. La jeune femme semble plus heureuse et épanouie que jamais ! En effet, quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année avec de nouveaux projets ? Car si la jeune femme a choisi de s’installer à Londres, c’est pour un projet bien défini : développer sa marque de thé detox, plus connue sous le nom de Wandertea. A la rentrée dernière, Caroline Receveur avait choisi de quitter le Mag d’NRJ 12 pour pouvoir se consacrer pleinement à sa marque. Pari tenu pour la jeune femme ! Sa marque de thé detox connaît son petit succès.

#love #bynight #druryclub #london • tape for brand •

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

De Secret Story 2 à jeune entrepreneuse, on peut dire que Caroline Receveur en a fait du chemin ! Aujourd’hui, la jeune femme est plus heureuse que jamais. La raison de ce bonheur ? Sa réussite professionnelle probablement mais surtout son chéri : Valentin Lucas. La jeune femme qui partage de nombreux clichés de sa vie intime sur Instagram ne cesse de s’afficher avec son chéri. Et comme en témoigne ces photos, la belle blonde semble plus amoureuse que jamais !Il y a quelques semaines, Caroline Receveur déclarait sur la toile qu’elle allait être hospitalisée afin de se faire retirer un kyste ovarien, ce qui avait suscité une vague de soutien sur Twitter. Mais que les fans se rassurent, désormais, tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme.